Trendy mon ♥


Ahh le titre bien cucul je m’en excuse, non vraiment ! Mais faut dire ce qui est… Mon nouveau trendy c’est juste mon nouveau doudou préféré !!

Cet hiver la folie des trendy est revenue, du coup on ne voyait plus qu’eux sur IG. Alors pour moi qui adore les trendy (forme parfaite, couvrance parfaite, moelleux parfait!) c’était dur !!  J’ai résisté, fermé les yeux, essayé de me raisonner « Tu en as déjà deux ! »… Mais non, la tentation était trop grande résultat quand j’ai vu que Clem aussi avait envie de se lancer, je l’ai embarqué dans un défi histoire de me déculpabiliser ihihi !!

Bon par contre on était déjà début février, sachant que je savais que j’en avais pour genre 3 semaines en mode gros tricot, pas trop le temps de tergiverser sur la laine !
Je savais juste que même si mon deuxième est très doux-doux, je suis au final pas hyper fan car la laine n’est pas assez « sèche » à mon goût, le premier au final je l’aime beaucoup plus ! Mais bon soyons honnête l’idée d’une expédition à la Droguerie m’enchantait autant que celle d’aller chez le dentiste, et puis 40€ de laine, gloups… Du coup j’ai choisit la Drops qui a un très très bon rapport qualité prix puisque le châle en alpaga m’est revenu à 21€ seulement !!
Le plus dur à été de me lancer dans le choix du coloris … !! – Oui la vie est dure fiou – J’avais vraiment envie de pep’s limite rose fushia, mais ça je savais que j’assumerai pas, du coup c’est la framboise qui a eu raison de moi (et grâce à un sondage sur IG ! Mais on faisait comment avant hein les filles ?) par contre aucune « plumette » ne correspondait donc finalement je l’ai fait un double alpaga tout simplement  ! Et quelle bonne idée car il est deux fois plus chaud comme ça !!!!

Résultat j’ai battu un record tout juste un peu plus de 2 semaines ..! héhé bon ok en même temps pour me motiver j’ai mater genre 3 saisons de Dexter en même temps.. Ahaha :)

■ Trendy châle by MlleSophie  ■ Alpaca Drops ■ Aiguille 4.5 en double 

 .

Mon seul regret et qu’il est un chouille court et le fait qu’il soit en double alpaga me donne pas l’impression qu’il ne va beaucoup se détendre… Mais bon c’est pas si grave, car je l’adore grave !! D’ailleurs quand je l’ai mis le premier jour j’ai vu le chéri avec un petit sourire me regarder et me dire « Non rien, ça te va bien la couleur » ouhhh un compliment sans le demander, ça s’appelle une victoire ça non ? :)
Bon par contre on est d’accord l’hiver prochain interdiction de nouveau trendy parce que moi c’est sûre je suis trop faible je vais recraquer ! Merci ^^

18 commentaires

  1. Sandrine

    Super couleur ! Pour gagner qq cm Aurelie (notre poule préférée) conseille de le bloquer j ai gagné une petite dizaine de cm

    Répondre
  2. Mami

    Ha il est trop beau! Cette couleur, j’adore!
    Tu vas me donner envie d’en tricoter un autre! Mais comme toi, j’en ai déjà un tricoté + un en tissu/polaire… mais bon… pourquoi pas ;)

    Répondre
  3. By Gab's

    Très jolie couleur!!! Et si en plus l’amoureux aime sans avoir à demander….!!! la classe.
    Mon tout nouveau trendy aussi est un peu juste…. 400m ce n’est définitivement pas suffisant mais franchement il est un brin trop long comme modèle pour tenter 800m…
    J’ai bloquer le mien et …. pas vraiment plus de mou… Tant pis. Ça donne une belle excuse pour faire un autre châle avant le printemps. ;-) ;-)

    Répondre
  4. kshambles

    ehehehe on a posté en meme temps sans se concerter :) jolie couleur, tu me donnee envie d’en faire un nouveau plus colorée que mon tout écru ;)

    Répondre
  5. charlotte

    tu as bien fait de craquer ! il est vraiment bien l’alpaga drops et c’est vrai que cette couleur te va à ravir :-)

    Répondre
  6. Elise

    T’as vraiment bien fait de choisir cette couleur elle est top! Il est super beau ton trendy!!!! :-)

    Répondre
  7. Sab

    Ce modèle est incontournable… Mais qu’est-ce qu’il est joli !! Je l’ai fait en moutarde, mais il rend super bien en rose !!

    Répondre
  8. Mamounettte

    J’aime bien la couleur ça change et j’aime bcp la forme et en plus c très chaud

    Répondre
  9. Delphine

    Olàlà, il est top, il semble très douillet et chaud. C’est vrai que cette couleur framboise ravivera n’importe quel manteau d’hiver. BRAVO!!

    Répondre
  10. liliAime

    Je me disais bien que cette bouille me disait quelque chose! Et avec le trendy framboise en plus!! Je t’ai croisée ce soir dans le RER B (tu t’es assise en face de moi et tu es descendue à Chatelet). Je ne t’ai pas abordée parce que pas je n’étais pas sure mais là avec cette photo je n’ai plus de doute!! Dommage!! Comme je l’ai vu en vrai de vrai, ce trendy te va très bien et ne me semble pas trop court..
    Bizz
    Lili

    Répondre
  11. corinne

    bonjour
    très joli trendy chale
    j’aimerai aussi commandé cette laine DROPS ALPLACA. Combien de pelotes ou de grammes as tu commandé ?
    merci

    Répondre