in the loop


Tout d’abord un grand merci pour vos adorables mots sur mes pièces pour le concours ! Ca m’a fait plaisir de voir qu’elles vous plaisaient autant qu’à moi ;) Et une chose est sûre c’est que depuis j’essaie vraiment d’arrêter de me dire « Oh j’aime je le fais » car il y a toujours cette différence entre aimer une pièce sur quelqu’un et sur nous ! – et ça plusieurs pièces dans mon placard peuvent en témoigner –

Bref ! D’ici là j’ai réussi à sortir de ma phase creuse post-concours et faire une petite jupe mais pas de photos pour le moment donc en attendant un peu de pub !

Eh oui parce que quand une copine se lance dans un si beau projet ça se doit d’être relayé ! Elise ma tricopathe préférée a lancé un webzine autour du tricot, dans lequel chaque tricoteuse experte ou non pourra retrouver plein d’articles sympas (reportages, test de laine, tuto…). Laurence – la magicienne des laines – s’est même laissée embarquer dans l’aventure !
Alors moi franchement je trouve ça super parce que je suis une quiche en tricot et je vais pouvoir apprendre plein de truc :) Je trouve que ça a l’air très très prometteur tout ça, pas vous ?

……………………….

– on clique sur l’image et zou ! –

Un commentaire

  1. Béa

    les photos, les photos, les photos de la jupe!!! on les veut! Je suis bien d’accord « in the loop » est super

    Répondre