Trendy Girl


Eh ouais, eh ouais ! On pourrait croire que j’abandonne salement mon blog parce que je ne fais plus rien. Mais non non que néni je vous le dit sur mes aiguilles y a eu du poids ! 300 grammes pour être exact ! Et pas 300 grammes de n’importe quoi, non non : de pure baby alpaga ! Eh oui tant qu’à faire on se fait plaisir hein ?
Alors qu’est ce que j’ai pu faire avec ces 300 grammes ? Eh bien oui j’ai eu le courage de faire un autre Trendy Châle ! Faut dire que le premier je l’adore tellement, que j’ai eu envie de décliner en une autre couleur (de toutes façons vous l’aviez deviné ici déjà…)
Ce tricot c’est LE tricot parfait pour les soirées d’hiver qui pointaient le bout de leur nez. Alors qu’on est toute déprimée au point de vouloir hiberner sous sa couette en se couchant à 18h, eh bien ce tricot doudou occupe parfaitement ces petites soirées : pas besoin de réfléchir alors que demander de plus ?

J’ai investi dans des aiguilles circulaires pour l’occaz ! J’ai beaucoup pesté au début en pensant que je m’y habituerai jamais mais en fait c’est genre génial ! Fini le poids unilatéral, c’est carrément bonheur bonheur de tricoter même les 15083 mailles de la fin ! ;)



3 écheveaux gris clair de Eco Alpaca de chez Cascade – Tricotés en 4.5
from Lil Weasel toujours



Il fait plus ou moins la même taille que l’autre, ce qui est juste parfait pour s’emmitoufler dedans !

.

Est-il nécessaire de préciser que c’est du pure bonheur et de la pure douceur  ? Hum allé si pour celle qui n’ont pas encore eu le plaisir de tester je vous le dit : n’attendez plus testez cette laine elle est juste extra ! En plus c’est un petit radiateur ! Avec ça je suis sûre de ne pas attrapé froid !

14 commentaires

  1. Clemmmh

    Il est vraiment chouette, je viens de commencer mon tout premier en alpaga/plumette, c’est déjà un pure bonheur.
    Elle est douce ta laine ? Je trouvais qu’elle picotait quand je l’ai tripoté chez lil, surement normal quand on a touché le baby alpaga chunky qui est un vrai doudou.

    • Mag

      Elle ne pique pas d’un chouille du tout ! Que du bonheur :)

  2. Caro

    Hey! Excellent… Je ne sais pas si ça vient de la laine mais il a l’air plus « épais », plus doudou quoi!
    J’ai terminé mon premier en Alpage/Plumette hier soir!!! Mais je ne sais pas si j’aurai le courage d’en faire un deuxième…

  3. fatima

    Mais quelle travail 1500 mailles c’est de la folie mais il a l’air tellement doux…

  4. Zobette

    il a l’air d’une douceur incroyable…
    ce soir, je termine celui qui est sur mes aiguilles actuellement !

  5. L'indécise

    Oh la la!!! il a l’air super agréable à porter!! tu me le prêtes??? Non non, profites en à fond!!

  6. audrey

    Il est trop trop beau !
    Et en plus, je crois bien qu’il sera un de tes amis le plus fidèle
    cet hiver… avec ce froid glaglaaaaa