Feuilles & Perles.


Samedi c’est armé de patience et de mes acolytes préférées que je me suis rendue à la Droguerie avec pour but de résister à la tentation d’acheter à nouveau de la laine ! Mouarf dur dur ! Bon du cou je pouvais pas être venue pour rien non ? :)

Alors hop direction les perles, j’avais déjà une idée de ce que je voulais puisque quelques jours plus tôt j’avais flashé sur les siennes, mais bon quit à venir jusque là j’allais pas m’arrêter là donc autant vous dire que j’ai vite  fait marcher mes méninges et hop je suis repartie avec quelques ptites bricoles pour m’en concoter pas deux, ni trois, mais 4 paires ! Héhé^^

Voici donc ma première paire inspirée par Delphine :

A la base je voulais des feuilles noires, mais rupture jusque décembre !! Du coup plus que du laiton, et en fait comme j’avais pas de paires sympas pour porter avec des tenues beiges/marrons eh bah c’était pas plus mal ! Surtout que …  Je les ADORE !!!.

Moi je dis merci la blogo éternelle source d’inspiration et de motivation :)
.
.

Les autres paires suivront bientôt ! (Bah oui en attendant attendant de pouvoir vous photographier les 2 robes en attente faute de lumière grgrgrgr !! eh bah je vous montre de la BOs !!)

13 commentaires

  1. Mademoiselle M.

    Super jolies ces BO! Pfiou je suis contente que tu aies plein de choses à nous montrer (et impatiente aussi!lol)!!! 2 robes, 3 paires de BO et des tricots, non?? Foutue grisaille hivernale, ici aussi impossible d’avoir un peu de lumière pour des photos…

    Répondre
  2. L'apprentie f.

    Très jolie et j’aime bien ces tons automnales…

    Moi je passe à la droguerie tout à l’heure pour voir à quoi ressemble le nouveau livre !

    Répondre
  3. Claire

    Très jolies … ces feuilles sont sublimes aussi belles que les noir !! Dommage que j’habite loin de la droguerie !!

    Répondre
  4. Mime

    elles sont superbes…ca me donne envie !!!!
    alalla que c’est dur d’habiter si loin de la droguerie ! remarque, c’est pas si mal pour la gestion de mon portefeuille !!! bravo la miss, quels talents.

    Répondre