A plumes.


Une fois n’est pas coutume, cette année encore je n’ai pas réussi à me motiver à me faire ma tenue handmade pour Noël. Pourtant j’avais le tissu (le même que Noël dernier ahum..), l’idée tout.. Puis au moment de couper j’ai pas trop réfléchit et du coup je me suis un peu foiré… Résultat c’est pas cette fois que le père Noël me félicitera de me faire belle pour lui, grumph !

Mais bon c’est pas pour autant que j’avais dit mon dernier mot ! Eh oui je voulais quand même avoir une little touch from Mag du coup je me suis rattrapé avec qqch de simple et rapide : une paire de BOs. Faites l’après-midi même et voilà done :

.

 

.

Ca faisait longtemps que je voulais tester les plumes, et je crois que ca me plait bien ! Même le laiton j’étais pas fan au début et maintenant j’aime de plus en plus… Héhé !
Affaire à suivre ;)

10 commentaires

  1. Ioana

    Dommage pour la tenue…
    Peut-être l’année prochaine ! ;-)
    Très jolies en tous cas tes BO !
    Belle composition et belles couleurs !

    Répondre
  2. Mime

    elles sont très sympa
    et je suis d’accord, pas de motivation en ce moment, mais qu’est qu’on est bien avec une « littel touch of us » sur nous !!

    Répondre
  3. Mag

    Elles sont très réussies ces BO. J’aime beaucoup les couleurs…je n’ai vraiment aucun talent pour la création de bijoux à mon grand regret!

    Répondre