Sewing in the City : Rencontre #1 !


Et voilà hier a eu lieu la première rencontre de Sewing in the City organisée par Anne et moi même.
Au final 11 blogueuses presque parisiennes avaient rejoint notre initiative avec toutes plus d’enthousiasme les unes que les autres !

Au programme de la journée : petite virée chez Stop Tissus (et ces tissus à 1€ le mètre !) puis petit tour aux alentours de Montmartre afin de dévaliser les stocks de tissus chez Reine et Dreyfus, puis dans les magasins de coupons où certaines d’entre nous se sont partagé leur grand coupon (l’avantage du shopping à plusieurs !) et aussi chez Moline (en mercerie et en tissus). Après cela petit rafraîchissement à l’Eté en pente douce, parce que fiou mine de rien ça fatigue tout ça (le shopping et le papotage :p) Et puis pour terminer un petit restau !
Au final 7h se sont écoulées, 7h de papotages de couture (d’ailleurs ce matin j’avais presque plus de voix d’avoir tant parlé hihi). Mais surtout 7h que je n’ai absolument pas vu passées !!

Alors les filles je voulais juste vous dire un immense Merci, Merci de nous avoir suivi Anne et moi là dedans. Et Merci pour votre présence ainsi que pour votre enthousiasme !! C’était un réel plaisir pour moi de vous rencontrer « pour de vrai ». J’ai réellement A-DO-Ré !!! On vous prépare la Rencontre #2 bientôt promis !!!

Je termine en image avec mes petites folies de la journée :

Pour la photo j’attends vos autorisations les filles :)

8 commentaires

  1. Helyne

    ça avait l’air chouette! c’est sympa ces rencontres! nous en avons une de prévue le 16 mai chez nous!

    Répondre