Happy Birthay Mum :)


Lundi c’est l’anniversaire de ma maman. Or demain elle part pour une semaine, donc le cadeau c’est aujourd’hui qu’elle l’a eu. Et pas n’importe quel cadeau : un tee shirt handmade par sa fille chérie ^^
Et pour moi c’était juste la méga angoisse !!
Parce que c’est le premier truc que je ne coud pas pour moi, donc pas d’essayage possible, et donc grossstress à l’idée de savoir si ce petit top allait lui aller … Puis « Est-ce que ça va lui plaire?« …

C’est avec toutes ces angoisses que je me suis lancée jeudi soir dans la confection d’un petit top plein d’amour pour ma chère maman !
Au final pas mal de stress en plus parce que j’avais carrément pas pris le bon métrage et qu’en plus dans la précipitation j’ai coupé le carré du bas du top sans plier mon tissu.. donc il en manquait.. euh bah la moitié ! Bien joué Mag vraiment !
Obligé de retourner chez Dreyfus ce midi et de faire du Speed Sewing cet après midi pour finir dans les temps !!
Mais ouf, j’y suis arrivée !

Et…

Ma maman aimeeeeeeeaimeeeeeee !! :):) Donc tout est bien qui finit bien, et voici le petit top porté :

– Lin à motif de chez Dreyfus –

Et donc en plus avec ce petit top me voilà qui participe trèèèès en retard au challenge ‘Lin’ de ce samedi ! héhé ! J’avais même pas pensé à y participer mais là ça serait trop bête ;)

19 commentaires

  1. Anadiaz

    Tout est bien qui finit bien, donc! Par contre maintenant que tu lui as cousu un truc, elle va t’en demander d’autres ;))))))

    Répondre
  2. Steffie

    elle doit être très fière de porter une création de sa fille, qui est en plus très réussie! bravo!

    Répondre
  3. casa

    ta maman a du etre ravie! quand je pense que la mienne vient juste de mettre un message sur mon blog car j’ai fait une bouillote sèche et qu’elle en aimerait bien une! allez casa, plus qu’une semaine avant la fete des mères!!! ; )

    bisous

    casa

    Répondre