Alors ce CSF ?


Comment résumer ces 3 jours sans vous en faire des tartines ? Je redescend à peine sur terre à vrai dire… La reprise a été dure, au ralentis, l’esprit encore nostalgique et sur un petit nuage…

Alors bien sur c’était intense ça c’est sur, 3 jours debout avec dans le lot une grosse journée de 12h, à cavaler, papoter, animer l’atelier avec Chloé… c’est sur c’est usant.. Mais ce n’est pas ça que je retiendrai. Plutôt envie de vous dire que c’était enivrant, stimulant, une énorme aventure pleine de découvertes et de jolies rencontres…

Un WE qui a démarré fort avec jeudi un apéro entourées des fidèles copines : Karine, Delphine, Marie, Teace, Stef et Stéph au chaud à la maison à papoter, cancaner et admirer les merveilles que Marie et Delphine avait déjà ramené qui en même temps nous briefaient sur ce qui nous attendais le lendemain..

Et le lendemain à peine le temps d’arriver que c’était l’effervescence, entre l’installation des merveilleuses poupées de Chloé chez Carine le matin, la préparation de l’atelier de l’après midi chez Amandine (et ses magnifiques tissus !) où j’ai pu faire la connaissance d’Anne-Claire et de 2 accolytes à elle, pour le soir souffler un peu en se baladant avec Anne, Dothy, Soumicha, Charlotte et faire la connaissance d’Elodie (ma future swapée héhé^^), croiser Laeti et sa petite troupe (Béa et Angélique en autre), puis Peggy au détour de Phildar et le soir s’écrouler de fatigue devant la télé à 23h !

Un samedi tout aussi riche avec un 2ème atelier le matin ou Iona est venue me faire un coucou (qu’il faudra prolonger trop frustrant !) et où Elodie qui m’a reconnu m’a également fait signe ; l’après-midi profiter de la séance dédicace de Chloé pour retrouver Karine, Delphine et Teace et rencontrer Charlotte avec qui j’ai largement papoter 2 bonnes heures très agréablement (So nice!) ; croiser Margaux magnifique dans sa veste Deuxième Arrondissement (projet en cours : patrons pour femmes enceintes, par Marie et elle) ; pour ensuite finir la soirée sur un resto avec entre autre Muriel, Nadège et Laurence dont je suis ravie d’avoir fait la connaissance tant elles sont adorables ! Je suis restée émerveillée par le récit de Laurence sur l’Islande et ses potions magiques pour teindre ses laines (faut je trouve un projet et je commande c’est sur !)

Pour finir sur un dimanche plus calme, mieux organisé (on apprend avec l’expérience des premiers ateliers!), le temps de faire un dernier coucou et c’était déjà l’heure de mettre Chloé dans le bus direction l’aéroport…

Voilà « en bref » une aventure génial, que j’aurai jamais cru pouvoir vivre un jour. Alors un grand merci à toi Clo qui m’a permis de vivre tout ça, merci de m’avoir fait confiance pour t’accompagner là dedans ! C’était magique, j’ai adoré ! Autant le salon que ces instants plus calmes ou nous avons vraiment pu décompresser en fou rires toutes les 2 ♥.

Allé quelques photos souvenirs tout de même (prises par Delphine merci merci !):

* la fameuse ‘Allée de l’inspiration’ *

* quelques beaux stands *

 * et aussi de belles rencontres *


Karine, Teace, Delphine, Charlotte et Marie – Charlotte et Chloé

.et bien sur

* (quelques) belles trouvailles *
.

.Et pour celles qui se demandent (et surtout qui sont arrivées jusqu’ici !), j’ai pu profiter de Chloé pour avancer ma poupée, mais un peu seulement car nous étions vraiment des loques le soir :) Pour l’instant j’ai juste formé la sous-tête et d’après Chloé « Elle est très belle » .. Ah oui bon moi pour l’instant je ne vois qu’une tête blanche décapitée sans yeux ni bouche mais c’est une pro je la crois donc sur parole !.

Allez sur ce, je cloture cette paranthèse et vous promet que très vite je vous post de la couture, ou du tricot.. En attendant je repart à mon trio gagnant post-salon : plaid, m&m’s beurre de cacahuète (ramenés de NYC par mes parents chéris ♥) et séries ! (Même pas la force de tricoter :))

.A très vite !

11 commentaires

  1. Froufrou et capucine

    Je crois que je vais faire du copier/coller demain tellement je me retrouve dans ton récit … j’ai même failli enfiler mon badge aujourd’hui pour retrouver l’ambiance lol !!!
    C’était super sympa de te rencontrer, notamment notre petit resto du soir, vivement une prochaine occasion !!!;)

    Répondre
  2. Charlotte

    Je suis très contente de t’avoir revue. Et maintenant que j’ai trouvé l’endroit où l’accrocher, je regrette de ne pas avoir acheté une affiche NY moi aussi !!

    Répondre
  3. Chloé

    Ahhhh j’adore ce billet, le récit, les photos, c’est tout à fait ça !! c’est moi qui te remercie, sans toi ça n’aurait pas eu la même magie et ça aurait été beaucoup plus dur aussi :D bisous !!

    Répondre
  4. elsa

    ahhh c’est bon de lire tout ça ….meme si on n’a pas pu y aller !! cela fait plaisir aux yeux toutes ces belles photos !! Bravo !

    Répondre
  5. charlotte

    ahhh lala quelle journée magique ! je suis vraiment ravie de t’avoir rencontrée toi, et toutes les autres blogueuses ! seul bémol, c’était trop court !!!!!!

    Répondre
  6. Stéph

    Oh la chanceuse, tu as l’air d’avoir passé un super week-end!!
    Après avoir lu ce récit, impossible que je rate le salon de l’année prochaine , c’est décidé, je m’organiserai mieux!! :)

    Répondre
  7. stéphanie

    Comme je l’ai écrit aussi à Chloé, merci pour ton aide et ta patience lors de l’atelier robr froufrou du vendredi.Trés sympa ces rencontres ailleurs que derrière un écran!
    bonne continuation et pas trop de M&M’s quand même!!!

    Répondre
  8. muriel

    super ton récit ! je crois qu’on a toutes le même sentiment d’ivresse , mêlé à la fatigue aussi ;) en tout cas c’était très sympa de faire ta connaissance, vous avez formé un duo de choc avec Chloé !

    Répondre