Ahhh… Paris !


* Admirer Montmartre avec toujours autant d’émerveillement * Partir à la recherche de la perle rare dans les bacs * Trouver de quoi illuminer sa garde de robe d’été * Flâner dans les boutiques de Montmartre et presque craquer pour ses affiches de vieilles réclames * Déambuler dans Merci * Trouver enfin le carnet parfait et craquer pour le fameux petit médaillon, mais à deux * Se marrer devant les drôleries qu’on peut trouver dans les boutiques du Marais * Engloutir de délicieux Donuts accompagné d’un Frappuccino aux fruits rouges * Se sentir toute petite sous la Dame de fer * Garder le meilleur pour la fin en allant papoter/aider/ne pas craquer chez Lil Weasel *

.
*…*

.

Un bref aperçu des 2 supers journées passées avec Chloé qui m’ont permis de m’évader un peu et d’oublier ce début d’année difficile… Depuis le temps qu’on l’attendait notre virée Parisienne, elle a été largement à la hauteur de mes espérances !
Anytime

8 commentaires

  1. Chloé

    ohhhh je veux y retourner là tout de suite !! Mag, Mag, Mag, c’était trop génial, 2 jours de rêves, je suis à deux doigts de devenir Parisienne :D faut que tu m’envoies les photos copine, bisous !!

    Répondre
  2. elise

    c’est vrai que présenté comme ca, on aime toutes Paris ! elle est bien cette ville, malgré ce qu’on en disait l’autre jour chez toi.
    Mardi matin, en arrivant au travail je ne trouvais plus la clef de mon caisson dans lequel j’enferme mon pc chez le client, et du coup quitte à faire un aller retour à la maison, j’ai posé ma matinée comme ça, de façon imprévue et j’ai filé à Montmartre. Un petit café au soleil, un barman qui t’appelle princesse, les marchandes du quartier St Pierre qui sont agréables, un passant dans la rue avec qui tu blagues sans le connaitre… C’était chouette !

    Répondre
  3. Mime

    oh super
    rien de tel que de petites évasions si près de chez soi avec de super copines !
    aller enjoy !

    Répondre