Une rencontre autour des tissus !


C’est les mains chargées de trésors (si si :) que je reviens de ma très agréable rencontre avec Teace ! Eh oui il y a peu je découvrais que la miss avait comme moi un gros problème pour choisir ses tissus « Euh ouais pourquoi pas… euh ué mais qu’est ce que je vais faire avec ça c’est un peu… » Et qui du coup repartait avec de l’unis… C’est pour ça que quand j’ai entendu parler de cette boutique [ici] où les tissus sont à 1euro le mètre (non vous ne lisez pas mal et non ce n’est pas une faute de frappe !) Je me suis dit allé hop il faut que je demande à Teace de m’y accompagner, parce que à 2 on s’en sortira forcément mieux ! Et c’est le cas ! On s’est « obligé » à acheter un peu de motifs. Alors soit ça sera une réussite, soit on pourra nous attribuer le statut officiel des « nulles en tissus » :D
Donc voilà pour ma part je suis repartie avec 8mètres de tissus, de quoi refaire ma garde de robe c’est sur !
Et le plus dans tout ça c’est que Teace est juste adorable !!! Ce qui a rendu la chose encore plus plaisante ! :)
Vivement le 29 hein?

Bon allé voilà un aperçu des trouvailles :


Les tissus colorés sont des voiles de cotons tout doux et tout léger
Les noirs sont : du plumetis, du froissé, et euh l’autre et un peu transparant avec des rayures..
(Je suis pas une spécialiste vous l’aurez compris hein ? ^^)

7 commentaires

  1. Like A Star

    je vois que toi aussi tu as craqué sur les pois, par contre moi y’avait de plumetis il va falloir que j’y retourne je peux pas passer à côté !

    Répondre
  2. Anadiaz

    Héhéhé, vous vous êtes fait une avant-première les filles!!! Super bon plan cette boutique à Belleville! Moi j’aime bien les pumetis, surtout pour des petites robes tuniques japonaises ;-)))

    Répondre
  3. Teace

    Hé hé, merci pour le compliment, c’est vrai que c’était un super moment !!! Là j’essaie des associations pour ma PRN et je suis bien motivée… et je regrette pas le tissu à ‘tites fleurs, comme quoi on a bien fait finalement ! Vivement le 29 !!!

    Répondre
  4. Stéph

    Coucou miss,
    ça à l’ai d’être une super adresse ce magasin, il faudra que tu m’y accompagnes!!! Surtout pour le plumetis parce que c’est pas facile d’en trouver à ce prix là et j’adore faire des robes avec :)

    Répondre
  5. Coralie

    Purée ils sont chouettes en addict de pois, je suis jalouse hihi !

    1 euros le mètre !! pourquoi ici nous n’avons pas ça ! :)

    Répondre
  6. marilo

    j’aime beaucoup aussi les tissus à pois moi je les ai payé 7,50 le mètre!!!hi!hâte de voir ce que tu vas en faire!

    Répondre