Hello 2013 !


 

Et voilà après un désertage total du blog, aujourd’hui premier jour de cette nouvelle année j’ai décidé qu’il était temps de sortir de mon petit cocon … Au moins pour vous souhaiter une bonne année ! Eh oui j’ai peut être perdu le chemin du blog mais pas mes bonnes manières dis donc ! J’ai été particulièrement absorbée par le boulot depuis quelques mois et du coup j’ai suivi le chemin de la procrastination… Pourtant j’ai pas mal de chose à faire : un swap, une baby girl à gâter, un coli kdo à préparer, deux anniversaires… Bref du boulot mais j’étais juste vidée ne ce moment… Et je pense aussi que de ne plus avoir le temps de me balader chez vous, sur le net… coupe pas mal l’inspiration et les envies. Car y a pas à dire c’est quand même aussi vous le moteur de toute cette machine ! Bref j’ai quand même qq cartes dans ma manche donc je vais tâcher de retrouver le chemin de l’inspiration et du blog ! ;)

D’ici là je vous souhaite à toutes une très belle année, et que celle ci vous apporte tout ce que la précédente n’a pas pu vous offrir !

 

7 commentaires

  1. By Gab's

    Ça fait du bien de procrastiner de temps en temps moi je dis.
    Et puis, les posts ne sont pas si rares que ça… Enfin…je trouve.

    En tout cas je te souhaite une douce , sereine et agréable année 2013 avec ta famille et tes proches.
    J’aime l’idée du  » (…)vous apporte tout ce que l’année précédente n’a pu vous offrir. »
    Et au passage une belle année à ta Mamounette, on la voit souvent (derrière l’objectif ), elle fait un très joli travail et rend vraiment la beauté de tes tenues alors plein de belles choses pour elle aussi dans sa passion de la photo.

    Répondre