Instants de bonheur ♥


… In London ! Yes Yes Yes ! Because j’ai la chance d’avoir une soeur en or qui m’a fait la surprise de m’amener pour deux jours à Londres pour voir un groupe que j’attendais depuis .. pfiou juste trop longtemps… A 2 jours de mon anniv impossible de ne pas y voir un signe ? =) Et les voir à Londres c’était juste encore mieux que tout ce que je pouvais imaginer… Magique, génial, énorme, au top…

Bref juste trop d’émotions, du pur bonheur.

Encore mille fois merci Sista pour ce beau cadeau ♥♥♥

.


14 commentaires

  1. Carotte

    T’en as de la chance toi :)
    Y a pas a dire c’était vraiment trop bien et comme tu le sais j’attendais depuis très longtemps de te la faire cette surprise alors ton bonheur fait le mien ! Bon et puis je crache pas sur Kelly Jones quand même :)
    <3

    Répondre
  2. Mademoiselle M.

    Hello miss! Tu as trop de la chance, Londres et Stereophonics!!!! Waow j’adore la voix du chanteur! Mon amoureux m’a offert un ptit weekend là-bas que nous devons encore faire, donc si tu as des bons plans, je suis preneuse!!! Mais dis moi, c’était pas ton anniversaire ces jours-ci??? Je me souviens que Marie et toi fêtez vos anniversaires plus ou moins à la même époque…alors si c’est le cas, je t envoie de gros bisous et te souhaite un très bon anniversaire!!!

    Répondre
  3. By Gab's

    Hey, quelle belle surpriseun séjour à Londres!!! J’aime tout particulièrement le patron du « perfect boyfriend » ;) ;) ;) Voilà une année qui se termine bien pour toi!!Alors sur ce, bon anniversaire et bonnes fêtes de fin d’année.
    BIses

    Répondre
  4. Teace

    c’est donc bien ce que j’avais cru comprendre sur FB… Lucky you, elle t’a trop gâtée la Sista !!!! Bonnes fêtes de fin d’année ;-)

    Répondre
  5. weriem

    Sympa la soeur! Tu me la prêtes? Tes photos me donnes vraiment envie d’y retourner :) Bonnes fêtes!

    Répondre
  6. Mamounette

    va falloir que tu me fasses voir les autres photos…. biz ma chérie jtm

    Répondre
  7. adeline

    Sympa ce cadeau, j’adore aussi Stéréophonics, j’ai prévu justement de me faire un weekend à Londres fin juin avec ma soeur aussi et je me demandais si tu avais des bonnes adresses sur Londres pour faire du shopping de tissu ou de laine. Sinon j’en profite pour te dire que tes créations sont toujours très jolies, j’adore ta dernière veste.

    Répondre