Black & Dentelle.


Après une très rude semaine au boulot, et les 2 suivantes qui s’annoncent pareil voir pire ahum…, j’ai pu profiter de ce long week end pour faire des photos de ma dernière créa.
J’avais envie d’en petit haut tout simple avec le haut en dentelle comme on en voit fleurir un peu partout… Un projet simple c’est ce qu’il me fallait en ce moment pour l’intercaler entre les 3 ou 4 autres du moment, entre mes défis perso et les duo copines les idées ne manquent pas !!

Restait plus qu’à trouver de la belle dentelle et hop un projet réalisée en qq heures à peine pour un résultat simple et chic comme j’aime. Un petit top qui va parfaitement bien sur un jean, dommage interdit au boulot grr !

■ Burda novembre 2010 ■ Voile de coton & Dentelle  ■

.

Une séance photo faite avec Mag pour changer un peu, lors d’une aprem couture (ou presque), ça donne de bons moments de rigolades ! Bon Mag d’ailleurs pareil sur les prochaines hein  ? ;)

Allé sur ce je retourne bosser pfffff !!

37 commentaires

  1. lili graffiti

    il est top, j’aime la dentelle et la transparence et porté avec une jupe en jean, ça le fait carrément ! J’ai envie de te poser une question indiscrète… c’est quoi ton boulot où on ne peut pas porter de Jean ?

    Répondre
  2. Stéph

    Super mignon poulette, j’adore le détail de dentelle et les manches pas coupées tros ras mais qui tombent très légérement :)

    Répondre
  3. Carotte

    Euh comment ça une créa que j’ai jamais vue ??? Non mais je la valide A FOND !!!
    Et comme j’imagine que c’est pas dur à faire j’imagine que tu peux en faire un autre pour ta soeur chérie ihih (en blanc ça doit être joli aussi !)
    Super top, et photos au niveau des dernier post, donc bravo les Mag !!

    Répondre
  4. séverine

    j’adore…tellement qu’il ne me reste plus qu’à trouver de la broderie et je te copie bon faut aussi du temps et faut que je retourne bosser

    Répondre
  5. Anadiaz

    Simple et effeicace, bravo! Très joli top, surtout que parfois la dentelle, ça fait too much mais là c’est juste ce qu’il faut!

    Répondre
  6. Marion

    J’adore l’effet dentelle / tissu opaque !
    Et puis la coupe est très jolie ! Je voulais m’en faire un dans le même style mais avec du plumetis, faut de trouver un patron je l’ai fait toute seule, et je n’aurais pas du … du coup je cherche un patron :)
    Je vais voir si je trouve le même que toi

    Répondre
  7. Eliowyn

    Alors là bravo!!!! … et merci, aussi! Vi parce que ça fait des lustres que je rêve d’un haut comme celui-ci et que, bien qu’ayant le burda de novembre, ce modèle ne m’avait pas du tout tapé dans l’œil mais là ta version, wouaw!!
    Tu as fait des modifs ou pas du tout?
    Bravo bravo en tout cas! et les photos sont super aussi!

    Répondre
  8. Mademoiselle M.

    Super classe ce ptit top! Moi, c’est une robe sur le même principe (epaules en dentelle) qui me trotte dans la tête depuis un bail… Super sympa les photos, vous êtes très douées, vous les Mag! ;)
    gros bizzz

    Répondre
  9. Likeastar

    Tu me donne envie d’utiliser le coupon de dentelles qui traine dans mon armoire depuis des lustres il est vraiment joli ton haut.

    Répondre
  10. Lul

    Très joli petit haut… qui me donne des envies !
    Et photos très réussies. Bon courage pour le boulot !

    Répondre
  11. Cha

    Quelle classe!!!! c’est chic, c’est fun, c’est jeune, j’adore!
    Si tu commercialises, je suis preneuse ;-)
    Bravo, je suis à chaque fois émerveillée par ton talent et tes idées… et j’avoue que tes photos mettent superbement bien en valeur tes créations!!!

    Répondre
  12. elodie

    Whou!
    Superbe ce haut!
    Je découvre ton blog, et je suis sous le charme!
    Puis je te demander où est ce que tu te fourni en tissus?
    Merci
    Elodie

    Répondre