Robe de l’été : le tuto


Vous avez été nombreuses à me faire part de votre enthousiasme sur ma robe smockée à volants, j’avais même eu l’honneur d’être en projet à la une sur T&N trop fière :oops:, eh bien du coup je pouvais pas vous refuser le petit tuto !

Même si en ce moment l’été se fait désirer, qui sait si vous êtes nombreuses à faire de jolies robettes d’été peut-être celui-ci sera flattée et reviendra? ;)
.

[Tuto] Robe de l'été

et pour le télécharger c’est ICI

.
N’ayant pas fait de photos lors de sa réalisation j’ai fait qq schéma, j’espère que tout sera clair… Mais surtout n’hésitez pas si jamais vous rencontrez des difficultés ! Et même toutes les critiques sont bonnes à prendre pour qu’il soit parfait !

* !! J’ai oublié de préciser pour les plus grandes que moi (c’est pas dur !) il suffit de ralonger le trapèze et les volants. Et de décaler les 14 et 28 cm en fonction de ce que vous avez rajouté sur les volants. Voilà !! *

J’ai hâte de voir les vôtres !

10 commentaires

  1. lou&jo

    Merci!!! J’adore cette robe. Avec 21 petits degrés ici en vacances, je vais peut-être me la coudre pour l’été prochain…

    Répondre
  2. Mlle lou

    Merci pour ce tuto, je testerai l’été prochain, quand je n’aurai plus mon gros bidon et que le soleil sera au rdv !

    Répondre
  3. Laurence

    Bonsoir Maggot, et tous mes voeux pour 2014!! J’ai voulu télécharger ce tuto, mais impossible de visionner ni de faire quoi que ce soit – Est ce normal?? Merci de ton aide! Laurence

    Répondre
  4. sandrine

    alors tout d’abord j’adoreeeeeeeeee votre blog, beaucoup de vos réalisations sont tous comme je les aimes ;-) , je suis tombé sur votre blog car je compte faire la robe tube de l’été. Et je suis pas décu de le découvrir. J’aimerai bien avoir le patron de la robe a smoke a volant mais votre lien ne fonctionne plus :-( Serait-il possible de me l’envoyé.
    a tres bientot
    sandrine

    Répondre