Dressing de Maël #2


Et voilà la deuxième partie du Dressing de l’adorable Maël. Après l’ensemble automne/hiver 2011, un ensemble un peu plus printanier  :

* Short en coton bleu, surpiqure marron pour effet jean – patron : Pochée vol. 7
* Sweat zippé à capuche en molleton gris et biais à carreaux – patron ici

.

Je rêvais de faire un petit sweat de ce type ! Alors quand j’ai eu fini min sac de gym, j’ai croisé les doigts pour qu’il me reste suffisamment de molleton… eh bien pile poil ! Du coup je me suis lancée dans la recherche d’un patron, pas évident du tout ! J’ai fini par trouver mais sans explications… du coup gros moment de solitude… Prête à l’appeler à la rescousse… Puis en fait je m’en suis sortie toute seule comme une grande et même plutôt bien je trouve ! (j’y ai quand même laisser 3 aiguilles avec toutes ses couches…!) Et j’adire le résultat :)

Plus de photos en détails parce que bon je suis fière de mois quand même :

Et pour le petit short,

J’avais trop flashé sur ces petites bretelles croisées que je trouvais trop chouchou ! J’ai rajouté des poches derrière et mis des boutons pressions dans le dos, au cas ou elle serait trop grande, la maman peut aisément découdre la pression du haut et la régler ! héhé smart hein ? :) Et devant 2 jolis boutons marins from Lil Weasel, encore et toujours !

Toujours autant de plaisir à coudre mini, et encore plus lorsqu’il s’agit de gâter une copine :) Une chose est sure si Maël reste adorable comme àa et continues de me draguer à coup de demi-sourire je résisterai pas à l’envie de lui faire d’autres jolies petites choses !


15 commentaires

  1. Dédé

    Wahh j’adore le sweat à capuche !!! Il a l’air tout douillet.
    Et j’adore les bretelles du short :)

    Répondre
  2. Mime

    trop mignon, ca fait craquer oui…
    on attend nous aussi de le voir avec le sourir charmeur de ce bonhomme !
    quel travail, quelle précision. et le sweat à l’air si confortable !

    Répondre
  3. Carotte

    Déjà que c’est un beau gosse alors là dedans jte dis même pas…
    Attention les filles !!

    Répondre
  4. Teace

    rholala je craque totalement devant la veste à capuche !!!!!! C’est trop mignon ! Je file de ce pas entraîner Thaïs à te faire des sourires de coquine pour qu’elle soit au top le 8 mai ;-))))

    Répondre
  5. Stéphanie

    ah c’est trop craquant ces petits ensembles de mec ! je sens que dans les mois qui viennent je vais venir piocher des idées chez toi pour des cadeaux de naissance à faire :)

    Répondre
  6. la fée d'Alia

    ce sweat est trop génial, il a l’air confortable pour un p’tit bonhomme, bravo jolie réalisation, l’ensemble est très chouette ! bises !

    Répondre