1 an déjà !


Et voilà on y est, 1 an déjà…

1 an déjà et je ne peux m’empêcher de repenser avec nostalgie et émotions à mes débuts dans la couture et sur la blogo… De repenser…

* à mes premiers cours de couture avec ma Steph’ que j’adore, elle qui a su me donner l’envie de coudre et que pour ça je remercie du fond du cœur ! (et pour tout le reste aussi hihi)

* aux premiers blogs que j’ai parcouru avec envie, parce que beaux, simples et pleins de jolies créas. Je pense notamment à celui d’Helyne, ou encore à celui d’Ivane et de la Poupée qui fait non.

* à mes premiers pas dans la couture japonaise, après avoir passé des heures sur les JCAs à baver devant leurs créas.. et cela grâce à la patience et aux conseils de ma coach Virginie. Premier pas que j’ai continué en duo avec Teace grâce à qui j’ai osé la couleur^^

* aux premiers comms échangés avec Anne, qui nous ont donné envie de lancer les rencontres parisiennes, et avec qui je passe maintenant des heures à parler de couture (et autre), qui m’aide et me pousse à oser elle aussi, Thank you Sista, héhé ! ;)

* à la naissance de Sewing in the City qui pour moi est un grand bonheur et plaisir dont je ne pourrais plus me passer ! Tellement ces rencontres, avec des filles formidables, sont enrichissantes et sympathiques ! Et grâce à qui je me suis fait des supers copinettes que j’adore réellement, je pense à Marie et Karine.

* Et pour finir je suis émue par ces belles amitiés qui naissent (ou sont déjà nées) sur la blogo, qui pour certaines sont toujours « virtuelles » mais tellement réelles quand même, comme ma cop’s Chloé que j’adore, et Emilie ; ou encore Hélène et Emeline qui sont juste adorables !

Alors voilà au final si j’en suis là aujourd’hui et si la couture a été plus qu’une lubie  (ce que je craignais au départ…) c’est grâce à vous toutes, grâce à vos petits mots toujours adorables et encourageants, grâce à vos belles créas qui donnent envie…
Alors je compte sur vous pour me donner envie de continuer et puis Merci

♥♥

***********

Alors voilà trêve de bavardages (Merci à celles qui auront tout lu hihi^^)
Voici le résultat du tirage au sort, par la main innocente de ma maman

et la gagnante est :

Bravo Steffie, donne-moi vite ton adresse par mail :)
Merci encore pour votre participations et à dans 1an alors :)

18 commentaires

  1. Mademoiselle M.

    Joyeux bloganniversaire Mademoiselle Maggot!! Y a pas à dire la blogo et la couture, ça change une vie!! et puis ça passe tellement vite!!! Gros bisous pour l occasion et que l’année qui vient soit aussi agréable que la première!!

    Répondre
  2. aime comme Marie

    Happy Birthday creacustoo !!!! 1an et tu m’es déjà indispensable. Je te lis quotidiennement (même parfois plusieurs fois par jour) J’admire tes progrès, tu me donne des envies couturesque. Grâce à toi j’ai rencontrer pleins d’autre « sewing grils »
    En 1an tu as su te faire une belle place dans la blogo et ce n’est pas pour rien. On t’aime. Alors continue comme ça, fait nous rêver et rire.
    Petit message perso à Mag : BRAVO!

    Répondre
  3. petits pierrots

    arghh… Raté pour cette fois, tant pis…
    Joyeux bloggiversaire, j’espère que je gagnerai pour les 2 ans!
    Merci pour le compliment au passage, :-) et dès que je serai de passage sur Paris il faudra essayer d’organiser une petite rencontre…
    A bientôt sur la blogo, en attendant…. et encore bravo pour cette année bloguesque pleine de jolies productions (oui, j’aime bien inventer des mots sur la base de « blog » ;-))
    Hélène, bloguivore.

    Répondre
  4. Elodie

    Happy birthday ! déjà un an ? et bien je ne peux que te souhaiter une bonne continuation et au plaisir de continuer à te lire, c’est toujours un plaisir de venir par ici ! tes billets sont plein de fraîcheur, j’en redemande :)

    Répondre
  5. ViRginiE

    Je suis toute émotionnée (les hormones :o) )Joyeux anniversaire à ton blog! ce fut avec un réel plaisir que j’ai accompagné tes premiers pas dans la couture japonnaise!!!
    Biz Miss!!!
    Et bravo à l’heureuse gagnante!

    Répondre
  6. Mime

    ooooh. c’est trop gentil…
    Tisse, tresse, tricote, file, surfile, faufile, coud, coupe, crante, fait, défait, refait, et montre nous tout !!! Parce qu’on adore te lire.
    bon annif’ et bonne route.

    Répondre
  7. lounatine

    Merci à toi et que ton année à venir soit aussi créative et riche en rencontres que celle passée!

    Répondre
  8. Mandarine08

    Arf, avec un jour de retard, joyeux anniversaire de blog !
    Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette seconde année de blog !

    Répondre
  9. Mamzelle lilou

    Moi qui hésite a creer mon blog tu me donne très très envi!!! Et entre nous ton blog est l’un des blogS Sur lesquels je vais me ballader souvent et je bave sur tes créas ( la robe smokee wahou). Joyeux anniversaire de blog je serais la pour le prochain!! Ps: je m’excuse pour les accents qui manquent, sur les a et tout, j’ecris d’un iPhone et ne suis pas a l’aise( et oui ton blog me suis même dans les campagnes reculées

    Répondre
  10. Teace

    Joyeux bloganniv en retard ! Et merci pour le petit mot… vivement la prochaine rencontre SITC que je rattrape mon retard de potins et d’astuces pour quand je m’y remettrai ;-)

    Répondre