Parure Eloïse.


Samedi dernier c’est armée de patience et de ma super alliée Marie, et de son acolyte KamKam (avec moi ci-dessus), que je me suis rendue à la Droguerie pour moi aussi me faire ensorceler par toutes ces belles perles afin de me créer moi aussi mes BO !! Depuis le temps que j’en parlais.
En fait c’est après avoir vu le bracelet de Sarah lors de notre rencontre Sewing in the City que j’ai craqué !! Puis peu de temps après j’ai flashé sur les BO de Mademoiselle K !
Et donc j’ai copié les 2 hihi^^

Donc voici ma première petite parure :


BO Mademoiselle K et


Bracelet modèle la Droguerie

.
Bilan
:
* Un peu dur au début de manier ces toutes petites choses,
mais on prend vite la main
* Très agréable de se dire que ces jolies choses qu’on porte :
« c’est moi qui les ai faites » !

A refaire soon ;)

22 commentaires

  1. DPepito

    Alors tu es tombée sous le charme de la Droguerie ? une vraie caverne d’Ali Baba hein ? Très jolies tes BO et le petit bracelet assorti. Bravo!

    Répondre
  2. Mandarine08

    Très joli !
    De passage à Paris, je suis moi aussi allée à La Droguerie samedi. J’y suis allée à l’ouverture et miracle, il y avait plus de vendeuses que de clients ! Comme j’avais repéré sur le site internet ce que je voulais, j’ai été servie en moins de deux et j’en ai profité pour aller au Marché Saint Pierre …!

    Répondre
  3. Mademoiselle M.

    la seule fois où j’ai été à la droguerie, je n’ai pas eu votre courage après 30min d’attente et une file encore longue, j’ai rebroussé chemin! Faudra remédier à ça dans quelques jours n’est ce pas? mouahaha je me réjouis! Tes BO sont super!!! Moi aussi je pense me faire une liste de copieuse car il y a tellement de choses : je me sentais un peu perdue et indécise face à tous les ptits bocaux lol Bises bises

    Répondre
  4. karibou

    Ils sont superbes ces bijoux! Tout ce qui me fait craquer en ce moment! J’ai bien envie de copier à mon tour!

    Répondre
  5. Mamounette

    Superbement bien réussi ! sympa en plus tu pourras assortir tes BO avec tes robes…

    Répondre
  6. aime comme Marie

    huuuu trop la classe !!!!! Bravo !!!! J’ai une tite préfernce pour les BO. Elle sont trop belles. J’aime trop la petite touche de liberty… Et tu sais quoi??? il me reste bien qq chute de wiltshire… huuuu a mette sur ma liste la Dro…

    Répondre
  7. Rconnection

    J’avais aussi flashé sur ces BO quand je les avais vues la première fois, je flashe une 2 fois ici…
    Super jolies!!!

    Répondre
  8. Helyne

    attention quand on tombe dedans on a du mal à en sortir! un vrai virus mais il n’y a pas d’antidote!

    Répondre
  9. lili graffiti

    tu as mis le doigt dans le pot de miel… malheur ! l’addiction est très rapide et définitive ! Bravo en tout cas, c’est trop joli !

    Répondre
  10. petits pierrots

    Ils sont adorables tes p’tits bijoux, ça fait vraiment (VRAIMENT!) envie de faire les même! Ah c’est sûr que ma liste de choses à faire « absolument-parce-que-c’est-trop-beau-et-que-toutes-les-blogueuses-l’ont-alors-pourquoi-pas-moi-?  » est déjà un peu longue… Qu’à cela ne tienne, il y a une droguerie pas si loin de chez moi, je prévois une expédition d’ici la fin du mois…
    Tu l’auras voulu: à faire de trop jolies choses, tu es copiée, na!

    Répondre