La Droguerie aura ma peau !


Bon en réalité j’ai encore rien acheté à la Droguerie, bon oui des sequins (mais ça ça compte pas!?) et ma broche de GRR aussi. Jusque là je m’étais même retenue d’acheter l’alpaga pour mon premier GRR, vu que c’était mon premier tricot je voulais pas le flinguer non plus ! Pas folle la Maggot !

Mais voilà déjà il y a un mois j’ai aperçu la Trendy Scarf (ici ou ) qui m’a carrément fait de l’œil mais bon un peu trop tard vu que les beaux jours pointaient déjà le bout de leur nez (presque dégoutée… :p)

Mon attention c’est donc reportée sur un modèle qui cette fois convient tout à fait à la saison (pas trop en retard la Mag pour une fois !). J’ai nommé là longue écharpe fine en points ajourés ! (ici) Alors par contre elle c’est clair je l’aurai ! Je la veux je la veux je la veuuuux !!! Bon va juste falloir :

1- Apprendre à faire des points ajourés (hum)
2- Trouver le temps de faire une halte à la Droguerie
3- et trouver le temps de la concevoir !!
Mais bon quand on veut, on peut ?

Enfin sinon quand je disais que la Droguerie aura ma peau c’est surtout parce que j’ai aussi craqué sur :

* Le Petit Caraco Léger que voici :

&

* La petite veste évasée que voilà :

Sans parler des nombreuses autres superbes choses que je vois fleurir sur vos blogs et qui me donnent monstrueusement envie !!

Affaire à suivre ;)

21 commentaires

  1. marilo

    oh là là!!!que de belles emplettes!!elle est superbe l’écharpe à trous ajourés, je pense qu’il va y en avoir beaucoup à fleurir sur nos blogs,hi!
    Et ce petit caraco est à tomber!Allez à tes aiguilles! (presque terminé ma N!!!sans trop de mal en plus,hi!)

    Répondre
  2. Stéph

    Je te comprend tout à fait, moi impossible de ressortir de la boutique sans acheter quelque chose!! En plus avec toute les créa en présentation ça donne encore plus d’idée….

    Répondre
  3. Helyne

    normalement je vais essayer d’y faire un tour demain ou après demain… je voulais craquer aussi pour l’écharpe…mais c’est tout trop d’en cours à terminer!

    Répondre
  4. Mademoiselle M.

    J aime beaucoup aussi la ptite echarpe et le boléro est très joli! aaaaaaah si j avais une droguerie à moins de trois heures de voiture bouhouhou

    Répondre
  5. Mulot

    le petit boléro est vraiment très réussie ! très mignon !!! =^^= merci pour ton petit message

    Répondre
  6. Bulle de gum

    hiiiiiii!!! je trépigne d’impatience d’y retourner!!!! je veux trop de choses aussi, je sens que ça va être une véritable ruine, mais bon comment résister???

    Répondre
  7. Steffie

    hihi comme moi!
    j’ai reçu le bambou pour faire l’écharpe ajourée mais j’ai du détricoter car je n’y arrivais pas avec les mailles donc si tu y arrives tiens moi au courant car ça m’a trop découragée.
    et pareil que toi aussi, le caraco je le veux :-)
    et sinon dans mon panier à laine il y a la veste en point rivière qui m’attend aussi, c’est clair que tous leurs modèles sont magnifiques mais on manque toutes de temps :-)

    Répondre
  8. CelineSon

    Tu m’as bien fais rire car moi aussi j’ai raté la saison de la Trendy scarf.
    C’est vrai qu’elle est chouette la nouvelle !

    Répondre
  9. Elodie

    ah oui, le caraco léger, il me fait également de l’œil depuis que je l’ai vu sur leur blog… mais il me fait un peu peur quand même :)
    Un petit jeu pour le week-end… je t’ai taggée ;)

    Répondre
  10. muriel

    l’écharpe pour débuter les points ajourés est parfaite! en plus pas large donc ça va vite ;)
    j’ai fini la mienne en bambou et vu qu’elle est pas pour moi je vais la refaire car elle est vraiment super!

    Répondre
  11. Teace

    J’ai le modèle du caraco court (sans caracule et pas kaki) si ça te tente ;-) Encore un échange en vue ^o^ Et d’ailleurs, en échange de la trousse qu’est-ce qui te tente ???

    Répondre
  12. lilietruc

    c’est vrai… de tres beaux modeles!!! Je craquerai moi aussi mais là la premiere droguerie n’est pas à moins de 200km…snif

    Répondre