InHabituel…


…pour moi d’utiliser des tissus autre que de l’unis! Mais il était temps de se lancer et d’oser pour faire quelque chose de Haut en couleurs !
C’est donc cette fois une H que je vous dévoile, et pour une fois : Oh my God! Aucun problème pour la faire !! Franchement ça fait du bien de ne pas galérer ! J’ai rien eu a retiré après sur les côtés et c’est bien agréable, parce que les 50 essayages avec les épingles qui me griffent de partout yen avait un peu marre !
Au final, j’ai juste virer les fronces de derrière et 8 cm de fronces devant, et je l’ai raccourcie de 10cm mais sinon c’est tout !!

Voilà le résultat :


– tissus coton froissé noir (manches) et coton noir (encolure) –
& voile de coton bleu/gris à motifs  stop tissus

Pour l’anecdote : le tissu à motif est celui que j’ai acheté lors de ma chouette virée tissus avec Teace (par ici pour mieux voir la couleur du tissu parce que faut dire que mon effet photo ne lui rend pas justice^^).
Donc voilà à 2 on a réussi à oser, et je dois dire que je suis bien contente du résultat ! :)

[….]
Ah oui puis j’ai craqué et me suis acheté le Otona no couture one piece smoke blouse (livre 5 pour les JCA) et waou plein d’autres super modèles ! J’ai de quoi faire là du coup^^

19 commentaires

  1. Stéph

    Elle est trop belle cette H et c’est vraiement bien que tu n’est pas galérer, c’est tellement plus facile et surtout agréable :) Enfin j’ai hâte de voir la prochaine maintenant!!

    Répondre
  2. Poly

    Magnifique !! Quand est-ce que tu m’apprends ?! Enfin avec ma Mac qui fait des siennes je suis mal barrée :(

    Répondre
  3. Teace

    Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est géniale ta H ! Ca me rassure que tu dises qu’elle est simple, c’est encourageant… comme ça si je veux en faire une tu pourras m’aider ;-) Encore félicitations et n’oublions pas : OSONS !

    Répondre
  4. marilo

    ohhh…bravo!!elle est trop belle.J’ai hâte de m’y mettre aussi et si ça marche je m’achète (ENFIN!!!) un livre japonais!!

    Répondre
  5. Teace

    Justement je crois que je vais me lancer… tu avais pris quelle taille ? la même que d’habitude ? parce que j’ai lu que le bandeau était parfois un peu étroit…

    Répondre