Like a Princess ★


Bon en attendant de pouvoir vous montrer moi aussi le super cadeau que j’ai reçu lors de notre swap avec les copines , puisque celui-ci est gentiment resté chez les parents pour cause de départ en vacances le lendemain de sa réception et bla et bla – bref vous ne le verrez qu’en fin de semaine ! Ouhhh durrrrr je sais ! Surtout que mon cadeau bah il est topissime quoi :) Hihi !

So en attendant je vous fais un petit post quand même (vous voyez je suis pas si méchante hein ?) Alors pour celles qui suivent, vous vous doutez que je vais vous parler de ma petite cousine d’amour hein?
Au début du mois c’était le mariage d’une de mes cousines (on est nombreux dans la famille !) et du coup c’était l’occasion de concocter la tenue de ma petite princesse ! Au programme : une robe et un petit boléro avec une seule note au cahier des charges : du bordeaux en rappel de la mariée.

Au final une robe en broderie anglaise entièrement doublée de popeline, boutonnée par 4 boutons dans le dos, et avec une bande de tulle froncée en bas pour ajouter une petite « wedding touch » ! Accompagné d’un boléro en soie sauvage bordeaux (hummm plus jamais la soie sauvage.. plus jamais…) La robe est également ceinturée avec le même tissu que le boléro, nouée dans le dos.

Je la trouve carrément canon la dedans, même si un chouille chouille trop grand, une vrai princesse ♥ Les parents eux étaient ravis du résultat !

Une chose est sure maintenant que j’ai la surjet j’ose et je prend plaisir à offrir des vêtements ! D’ailleurs la prochaine qui en aura un est déjà toute trouvée mais c’est un secret !

.

Allé à vendredi pour le swap :)

23 commentaires

  1. thaliethalie

    à tomber cette tenue, vraiment très très réussie ! un GRAND bravo ! et en effet, avec de belles finitions, ça le fait !

    Répondre
    • Jenelle

      Siento que Delpo depende del rival para jugar. Es lindo verlo contra los grandes, ya que ahi se exige mas.Con los que son de peor nivel, generalmente juega a reglamento.Yo a Delpo lo banco, indetendienpemente de la ultima Davis.Debemos valorar tener un argentino, peleando entre los grandes!Todavia recuerdo cuando solamente teniamos a Gumy en el TOP100 y era el unico argentino que jugaba Grand Slams, y para colmo perdia en primera ronda!

      Répondre
  2. Chloé

    T’assures Mag, elle devait être heureuse ta petite cousine, puis toi aussi, elle est belle cette robe et je suis sûre qu’elle va la porter un bon nombre de fois !

    Répondre
  3. Mamounette

    Superbe réalisation qu’Anais a portée avec une sourire magnifique en disant que c’était Magali qui lui avait fait sa tenue ! Super ma chérie comme d’hab et bon choix de photos ;-)

    Répondre
    • Emma

      My dae;3tur&#h9gs 17 minute piano piece I recorded CANNOT be severed in half. This 10 minute limit is arbitrary and there should be some way users can purchase for a small fee a bit of additional time on a one-time basis.

      Répondre
  4. Stéph

    Ouahhh, elle est vraiment très réussie cette tenue ta cousine est super mignonne dedans. Ça rend encore mieux que ce que j’avais imaginé, et ton boléro tombe impec :)Franchement chapeau!

    Répondre
  5. Carotte

    Juste parfait !!! Et le bonheur en plus : la princesse qui crie a tout va que c’est Magali qui l’a fait, elle était tellement fière !!

    Répondre