Swap de copines !


Comme je l’ai déjà dit j’adoooore les cadeaux !! (Comment ça c’est pas très original et même plutôt normal ?) Du coup quand un quatrième échange de cadeaux a été émis bien sur que j’étais partante ! Surtout quand on voit que chacune d’entre elles à des doigts de fée ! Je suis un peu en retard pour vous montrer tout ça mais me voilà !
Je devais d’abord vous montrer celui que j’ai reçu mais j’ai oublié les photos à la maison (haaannn et oui je blog du boulot ouhhhh !) du coup on commence par celui que j’ai concocté !

Cette fois-ci c’est Delphine que je devais gâter, elle avait mentionnée qu’une blouse lui plairait et comme je sais qu’elle ne coud pas beaucoup pour elle je me suis dit ‘Allé tu peux réussir un vêtement pour une copine ! (surtout depuis Sasha !)’ Lors d’une soirée avec Anne, elle me montre le tee-shirt qu’on voyait partout chez Z*ra avec son fameux zip dans le dos et hop l’idée a germé, puis je retrouve un coupon de coton gris/bleu et là je me dis ‘C’est pile poil Delphine !’

.

 

.

Pour le patron je suis partie de ma robe bleue,  que j’ai racourci en top, ajouter un zip visible dans le dos, et pour l’encolure plutôt que la parmenture j’ai posé un biais (fait main ! une olaaa pour ça !) que je voulais tout fin tout fin (donc encore plus galère, double ola !) et voilà !

Au final soulagée quand j’ai vu qu’il tombait parfaitement sur Delphine et surtout ravie quand j’ai vu qu’il lui allait aussi bien ! (C’est qu’on commence à se connâitre entre copines héhé ! ;))

.

Allé promis fin de semaine le cadeau reçu ! (Post prêt plus qu’à mettre la photo donc hein !)

6 commentaires