Bouffée d’oxygène.


Juste un passage rapide pour dire que non je ne suis pas morte, et que oui j’ai bien eu tous vos gentils mots sur mon post précédent, et même qu »ils m’ont fait très très… très plaisir ! Ahh si vous étiez pas là je crois que des fois j’aurai envie de tout lâcher !
Alors non je n’abandonnerai pas non mais oh ! C’est vrai que les aléas de la vie nous amène parfois à de grandes réflexions, et heureusement pour moi vous êtes là pour me remettre sur les rails !
Je vais donc essayer de reprendre ce blog en main, sans stress et juste avec le plaisir.
Mais tout en douceur… :)

J’ai encore du mal à me motiver à coudre mais grâce à des soirées et des week end entre copines, j’arrive a puiser de la motivation même éphémère… Reste à réussir un projet pour me remotiver pour le suivant et ainsi de suite…

Je peux quand même vous dire que « prochainement » il y aura du tricot et à défaut de couture pour moi de la couture pour bébé (si j’oublie pas les photos cette fois-ci grumph)
Et aussi de la couture en vue d’un échange très prometteur j’en dis pas plus (bah oui faut bien que je vous tienne en haleine ^^)

A très vite.

13 commentaires

  1. mayalili

    ahhhh quand même ^^ Bon ne te mets pas la pression faut que tout ça reste un plaisir. Tous les Blogs passent par là ;)

    Répondre
  2. Mademoiselle M.

    Ahaaa de la couture et du tricot par ici bientot? J’ai hate!!! Surtout que j ai une petite idee de ce que donnera l echange en question ;) De mon coté aussi, je pense pouvoir montrer des choses un de ces 4, si le temps me permet d enfin prendre des photos convenables…gros bizzz ma belle!

    Répondre
  3. Aurore

    Je suis bien contente !
    Ton blog fait partie de mes favoris, je me retrouve beaucoup dans ce que tu fais : des créas jolies, simples et soignées !
    Alors même si je ne manifeste pas, sache que je te lis à chaque post !
    Bon courage pour la suite ;-)
    (je vous admire beaucoup, vous les blogueuses ! Moi, je serai incapable de tenir le rythme !)

    Répondre