L’homme du jour !


J’ai hésité un moment à faire un post spécial pour ça, parce pour moi c’est une grande nouvelle et que je suis super ravie. Et puis bon je me suis dit que pour vous c’était pas the big information méga importante, pas comme si je vous parlais du fait que j’me suis lancé dans le burda… Puis bon en même temps c’est quand mon même mon bloug donc j’écris keusskejeveu ! :)

Donc voilà une petite parenthèse afin de féliciter mon frangin qui est maintenant bachelier ! Un grand moment de joie et d’émotion pour toute la petite famille ! La grande soeur que je suis est remplie d’une immense fierté :)  Bravo Frérot !

*** fin de la parenthèse ***

Sinon pour ma part ce midi pendant ma pause dej’ au boulot c’était atelier bijoux ! Eh oui une de mes collègues à force de baver devant reluquer mes colliers et BOs à voulu se lancer, du coup après un passage à la Droguerie samedi j’ai pu l’initier au plaisir d’avoir son bijou à soi et fait par soi ! Et voilà le résultat :

Pas mal non ? :)

Bon et sinon vous avez peut être relevé le mot Burda entre les lignes .. héhé !
Promis dès que je trouve un photographe je vous fait partager ça ^^

7 commentaires

  1. Mag

    félicitation au frérot et vivement le burda…rassure-moi tu as compris qqc aux explications? J’ai commencé une robe et je fais un peu en free style car finalement niveau explications ce serait en japonais ce serait pareil…heu non justement ce serait plus claire!!! désolée pour le jeu de mot débile il est tard!

    Répondre