Romance in Paris.


En attendant de vous montrer un peu de couture je continue à vous montrer du bijou !

Lors de notre virée à la Droguerie, avec Marie on avait encouragée Émilie à choisir une petite tour Eiffel à mettre sur son sautoir en souvenir de son passage à Paris.
Déjà sur place ça m’avait donnée envie, et j’en ai eu encore plus envie quand j’ai vu le résultat !
Alors lors de notre virée de vendredi toujours avec Marie, mais aussi avec Delphine, j’ai craqué et me suis pris de quoi me faire un sautoir « parisien ». Après tout je suis parisienne maintenant ^^

Pour accompagner ma tour Eiffel sur ce sautoir j’avais envie d’argent, de tons violet et parme, de douceur & de glamour. Et c’est ainsi qu’est né mon sautoir « Romance in Paris » :

J’ai donc tout naturellement choisit : une rose parme, un bouton, une perle et une goutte assortis,un petit cœur pour la Romance et bien sur ma Tour Eiffel :) C’est décidé je suis devenue moi aussi une fille à sautoir !

21 commentaires

  1. Lydie

    J’adore ! Le violet et parme sont mes couleurs préférées, et la Tour Eiffel et moi c’est toute une histoire ! Je pense qu’un jour je m’inspirerai de ton modèle, si tu me le permets ?!

    Répondre
  2. petits pierrots

    ouh qu’il est beau! C’est vraiment craquant tout ça, et je te comprends pour la petite tour eiffel, ça fait trop chouette. De quoi être totalement en adéquation avec ta nouvelle vie ;-)

    Répondre
  3. lounatine

    Qu’il est beau. Et dans des tons…J’adore. Il va falloir que je m’y mette car voir tant de belles choses, cela donne envie. Surtout que j’ai commandé à la Droguerie de quoi me faire un sautoir. Mais je n’ai pas encore osé me lancer.

    Répondre
  4. Mime

    ooooooooooh…qu’est ce qu’elles sont belles toutes ces perles de la droguerie ! Profondes douces et dodues… et ces violets, très chaleureux !
    …Bon choix !

    Répondre