Turquoise et agrent.


Lors de notre virée à la Droguerie avec Marie et Emilie j’ai complètement craqué sur le sautoir de Marie… Alors ni une, ni deux me voilà en train de choisir copier les petites merveilles qui allaient pendre à mon cou !
Dur dur mais au final voilà le résultat :

Dans les tons turquoise et argent comme j’aime ! Et avec des jolis boutons de bottines :)

Moi qui pensais ne pas être une fille à sautoir, eh bien faut croire que non puisque je pense déjà au suivant ! On appelle ça une addiction non ? Aïe !

***********

Bon et tant qu’on parle bijoux je vous montre autre chose ! C’est le même bracelet que le premier, je l’adorais tellement avec ces petites breloques, que je l’ai décliné avec un liberty Claire-Aude cette fois ! Résultat j’adore tout autant !

.En tout  cas une chose est sure c’est la mer** je suis devenue accroc grave !!!

19 commentaires

  1. steph

    Eh oui tu m’as l’air sérieusement accro là !! en tout cas c’est magnifique je n’arrive même pas à décider lequel je préfère!

    Répondre
  2. aime comme Marie

    houuuuu, moi tu sais que j’adore ! Je crois que j’ai un préférence pour le bracelet Clair-Aude. Bravo !!!!! il va falloir refaire le stock pour notre session perlouze!!!!!

    Répondre
  3. bouillesdecoton

    Oui, je reconnais ce sautoir… Il est très joli et le bracelet vraiment très chouette! heureusement que je n’ai pas de Droguerie près de chez moi… Il vaut mieux que je ne touche pas à toutes ces petites choses… Le virus a l’air sévère!

    Répondre
  4. kshambles

    complètement accroc je confirme !
    En même temps je te comprends, j’ai également bcp craqué sur le jolie sautoir de Marie.

    Répondre
  5. Teace

    j’adore ton sautoir… je devais m’acheter les fournitures pour en faire un aujourd’hui mais projets changés… peut-être demain ^o^ alors oui : ACCROS grave !

    Répondre
  6. petits pierrots

    C’est super joli tout ça, et une nouvelle fois ça fait envie! Mais comme moi aussi j’ai fait une virée à la droguerie (en plus à marseille, il n’y a personne même le samedi après-midi!) je vais pouvoir tester quelques petits bijoux… héhé, non mais, fallait pas me narguer comme ça!

    Répondre
  7. Dédé

    La droguerie c’est le maaaaaal :)
    mais le résultat est tellement chouette que bon hein on a une excuse :)

    Répondre
  8. Mademoiselle M.

    Moi j’adoooore ton sautoir et puis le bracelet aussi! Accro aux bijoux, tant mieux pour nous : on va voir encore plein de jolies choses par ici :)

    Répondre