Haut en couleurs #2


Ce post aurait aussi pu s’appeler « La fille un peu maso… »
Maso oui parce que malgré mon expérience haute en couleurs ici, oui parce qu’il fallait y voir un jeu de mots et non pas le fait que mon tee shirt était coloré ! Bref j’ai quand même récidivé mais en rose cette fois ci !

En même temps quand j’avais vu ce tissu je m’étais dit « celui là il est pour ma sœurette ! » du coup dur dur de passer à la trappe !
La seule condition à été de changer le modèle, initialement une T version blouse,qui m’aurait juste donnée envie de me pendre avec un bout de tissu, et d’opter pour un truc moins complexe et dans tous les cas plus de saison !

C’est donc encore une fois dans le livre d’Anne (Merciiii) qu’on a été piocher et que la franginette a opté pour le top 11 du Every Day camisoles et petits hauts (number 1).

J’ai malgré tout rencontré qq soucis, ça devient une habitude grr, mais bon je pense que c’est encore une fois la faute du tissu, bah oui c’est pas la mienne hihi !!
Au niveau du col j’ai un peu galéré avec le biais réclamé par ma sister… dans la pointe vous vous en doutez ! En + après ça baillait d’un côté.. bref j’ai rattrapé ça comme j’ai pu mais au final elle semble contente du résultat donc c’est tant mieux ! :) Ouf !

Et voilà donc le petit top pour ma sister tip top :)


– Tissu coton/viscose (?) Rose saumon a pois blanc de chez Stop Tissu –

18 commentaires

  1. tricomondesophie

    aaah du rose, j’aime !
    très mignon ce petit haut ! Et niveau taille du as fait quoi ? Il parait qu’il taille plutot petit ce top (contrairement aux modèles japonais habituels….)

    Répondre
  2. Mademoiselle M.

    Aaaaaah une créa! Très sympa… C est en vogue pour le moment de coudre pour les sister (mon prochain projet est aussi pour la mienne) bizzz

    Répondre
  3. Anadiaz

    De riennnn ;-)
    Elle a trop de chance la frangine, mais moi aussi je suis un peu ta sista, alors quand est-ce que tu m’en fais un à moi aussi???

    Répondre
  4. anne

    un bien jolie forme pour un bien joli modèle. Ah ces encolures en « V »… vraiment pas simples à ajuster !

    Répondre
  5. Cabou

    Sincèrement, tu nous aurais rien dit, le bâillement serait passé inaperçu ! Je crois que ce sera ma prochaine réa, je crois aussi que je vais pouvoir pousser des grrr !

    Répondre
  6. La sister

    Bah oui elle est contente la sister :) Très très même !

    Merci encore frangine (L)

    Répondre
  7. sandra

    J’ai moi aussi testé ce modèle une fois, qui d’ailleurs n’est pas fini (trop grand, après trop petite et ça baillait trop sur les côté).
    Mais bon tu as raison de persévérer

    Répondre
  8. kshambles

    oh trop mignon, après la maman la soeur, elles ont de la chance !
    J’avais essayer de le faire l’année dernière et pareil j’ai eu un problème au niveau de l’encolure, et comme il etait trop petit du coup je ne l’ai pas repris.

    Répondre
  9. SOFFIO

    C’est sûr, le biais sur un col en V c’est pas évident, je viens d’en faire l’amère expérience sur une robe en lin, et je dois découdre… Mais effectivement, comme dit Cabou, tu n’aurais rien dit, on ne l’aurait pas vu.

    Répondre
  10. mime

    Oh trop beau. j’avais pensé faire le biais apparent sur celui de ma soeur aussi (oui, indubitablement, nous sommes les mêmes !), mais mon amoureux m’a stoppée dans la course : c’est moche. Super ! pourtant je le sais : ne jamais écouter un mec !
    et pour arrêter de parler de moi : BRAVO, c’est très réussi !!!

    Répondre
  11. petits pierrots

    Très joli ce petit haut, et joli bronzage la soeurette! Du coup ça lui va super bien!
    Pour le biais, je compatis, car je sais pas trop bien faire ce genre de truc moi aussi… Dur dur.
    Mais je confirme ce qu’ont dit les autres: ça ne se voit pas du tout!
    Et tes photos sont toujours aussi bien mises en valeur!

    Répondre