Petite pause du boulot parce que j’avais envie de vous faire partager (et faire des jalouses hihi) ma rencontre avec Pénélope Bagieu alias Pénélope-Jolicoeur.
Hé oui vendredi dernier, elle dédicaçait à la fnac alors je n’ai pas pu résister et ni une, ni deux voilà que vendredi à 16h30 j’étais dans la file d’attente (environ 15 personnes devant moi quand même…), afin d’avoir à mon tour un joli et rigolo dessin de sa part !
Après plus d’une heure et demi d’attente j’entends de l’agitation devant moi, je demande donc aux filles devant moi ce qu’il se passe « Maintenant elle ne fait plus de dessins que des mots… » QuoiiiiiiiiiiiiiQuoiiiiiiiiiiiii NooooooooooonnnnnnNooooooooooonnnnnn !!!!!
Franchement en ce moment c’est pas la grande forme, et cette dédicace je l’attendais avec plus que de l’impatience ! Alors je me voyais déjà en train de la supplier à genoux avec une tête de cocker tout perdu quand… Ouf on se rends compte qu’elle continue ! Eh ouais c’est pas la fille de la Fnac qui décide non mais (ui parce que c’est elle qui râlait, jalouse va !)
Donc me voilà soulagée :)
Vient donc mon tour, et je trouve face à une Pénélope toute sourire, toute mimi et toute rigolote !
La voilà qui me dédicace, hihi^^
Pour ce résultat :
Je me demande si elle a pas un scanner magique pour savoir ce qui plairait aux gens parce que là on dirait qu’elle est rentrée dans ma tête :p (Ou alors j’ai une tête de fille qui a besoin de vacances ? ahah) En tout cas une chose est sûre : J’adore !!!!
4 commentaires
je ne connais pas du tout cette « bédeiste » mais la dédicace est terrible !! la seule dédicace que j’ai c’est pour la bd « Nathalie » (plutot bd jeunesse) dont je ne me souviens plus qui est le créateur … arf
oh quelle chance !
Mon vide poche tient debout simplement grâce à sa forme et ses 2 tissus d’ameublement.
mais si tu connais surement le personnage au moins de vue, regarde-là, y’a toute la collection : http://www.bedetheque.com/serie-953-BD-Nathalie.html
Bon ma soeurette vient de remédier à mon ignorance en me mettant entre les mains « Ma vie est tout à fait fascinante » de Pénélope Bagieu … et vi effectivement c’est très troublant toutes ces petites ressemblances avec le personnage … terrible !!!