Salon Création & Savoir Faire


Jeudi j’ai été faire un tour pour la première fois au salon Créations & Savoir Faire. EH bien j’ai fait passée une vraiment super journée et j’y ai fait plein de choses super sympa.

.

Ca faisait déjà un petit moment que je « bavait » devant les créations de Scrapobooking que j’admirais beaucoup, mais qui, pour moi, demande une grande créativité, hors moi je suis plutôt une reproductrice :(
Donc je me suis dit que c’était l’occaz idéale pour apprendre à Scrapper :p
J’ai donc commencé ma journée par un atelier de Fiskars pour créer un ‘Pêle-Mêle amoureux’ , très bien accueillie par Floriane l’animatrice voilà le résultat (pas tout à fait fini car 1h c’est un peu court…)


Ensuite j’ai fait un super miroir en carrelage, bon le principe c’était de faire de la mosaïque mais j’aime bien aussi avec les carreaux entiers. Je l’adore ! J’adore les tons (ui le turquoise c’est un peu ma couleur préférée aussi ) Il reste encore à faire les joints demain et il sera tout beau !


Second atelier de Scrap, avec Universcrap, bon j’ai beaucoup moins aimé l’animatrice qui se la pètait un peu « ui c’est moi qui créé 80% de la collection » et bla et bla on s’en fou nous fait nous faire l’atelier point !


Et pour terminer ma journée créative j’ai fait une carte faite avec de la poudre à embosser, c’était sympatique et je trouve que le résultat est très joli :


Et enfin celui là j’ai attendu longtemps pour le faire, et je l’ai fait en dernier, il n’y avait plus personne et j’avais l’animatrice pour moi toute seule et du coup j’ai pu le faire super bien ! Et c’est mon préféré, et je lui ai trouvé LA photo parfaite : Ma Princesse et Moi :)

Et voilà le résumé de ma petite journée.
Next one> Salon de l’aiguille en fête !