Cami aux Oliviers


Déjà plus de 10 jours depuis le dernier article des vacances..  Le temps passe trop vite, beaucoup de boulot, et donc beaucoup de fatigue et aussi j’ai toujours un mal fou à appréhender le passage à l’automne, le manque de lumière naturelle me fait hiberner ahah. Bref du coup j’ai pris du retard pour vous présenter la petite dernière : la jolie cami :)

Ah la Cami… ! Cette robe à été une vrai révélation et un coup de cœur ! Du coup après avoir vu la version en Liberty de Sandra, j’ai de suite eu envie de m’en refaire une comme ça ! Et comme en plus à coudre c’est que du bonheur… Le liberty que j’ai choisi ça fait bien longtemps que j’avais envie de craquer pour lui, du coup après une hésitation sur le potentiel cucul de la chose, j’ai fini par craquer et couper dans mon joli Liberty Claire Aude purple ♥

Aucune difficulté pour cette seconde version, j’adore réellement coudre ce genre de pièce travaillée, je m’éclate vraiment dans ce travail de précision. Bref bonheur !
Par contre quel gros moment de doute au premier essayage. Ah oui le liberty version robe chemise, là pour le coup accentue vraiment le côté retro de la robe. Bon et puis avec le mois d’août merdique qu’on a eu j’avoue l’avoir laissé un long moment sans boutons car de toutes façons vu le temps je ne l’aurai pas mise pff !! Du coup je me suis activée avant les vacances et pour la finir et lui offrir une séance photo digne de ce nom en Grèce. Mais du coup je n’ai pu la porter qu’une fois :(

Cami Liberty Cami Liberty Cami LibertyCami Liberty Cami Liberty Cami Liberty Cami Liberty Cami Liberty• Robe Cami – Pauline Alice • Liberty Claire Aude purple •

.
Un peu galère de photographier du liberty sur fond blanc, surtout que le soleil même en fin de journée pétait encore pas mal… Mais pfff en voyant les photos j’ai juste envie que l’été revienne pour que je puisse la porter j’adore tellement ce modèle, quelle frustration ! Je vais attaquer la version d’automne au plus vite !! :)

Sur ce il est temps de clôturer les posts des vacances, déjà là c’est un peu limite la robe jambes nues alors que j’ai le plaid sur les genoux en ce moment.. Il est temps pour moi de passer au dressing d’automne/hiver. J’ai quelques idées je ferai peut-être un post là dessus, si ça vous intéresse ? Reste à retrouver le chemin de ma MAC ahah ;)

Est ce que je suis la seule à être démotivée à l’arrivée de l’automne ?

Bon dimanche !

 

16 commentaires

  1. Céline

    Très jolie version en Liberty… Vivement l’été prochain :-).
    Elle te va également à merveille.
    Bonne fin de week end.

    Répondre
  2. Alice

    elle est superbe!! tu la retrouvera avec plaisir l’année prochaine! je trouve qu’elle ne fait pas du tout cul-cul!

    Répondre
  3. muenzeeins

    elle très belle ta robe et te vas à merveille!! j’aime beaucoup de liberty,, trop joli!! et oui avec l’arrivée de l’automne on commence à ralentir aussi ici :)

    Répondre
  4. liloo looli

    Encore une magnifique cousette :-)
    Cette Cami…il faut vraiment que je m’y mette !
    Hâte de voir tes créations d’automne.
    Bizarrement je suis plus motivée quand il fait moche. En été j’ai plus de mal à coudre….
    Bises

    Répondre
  5. stordigot

    Elle est vraiment très jolie cette robe. Et ce liberty va parfaitement avec le modèle !
    Moi, j’adore l’automne, je trouve très agréable de coudre pour cette saison, on peut tout accessoiriser avec des collants, une écharpe,… et les couleurs sont magnifiques, je suis fan ! Un petit article sur ce que tu vas coudre pour l’automne/hiver me botte bien, je trouve toujours plein d’inspiration dans les planches des blogs que j’aime ! :)

    Répondre
  6. chloeti

    Je suis comme toi, l’été me manque. Je me rends compte que j’ai du mal à porter des robes l’hiver, même avec des bottes!
    A chaque automne, la question revient: et si on allait s’installer à la Réunion?
    Ma ta robe, très vintage, est parfaite pour la ville, tu pourras la sortir dès le printemps!!

    Répondre
  7. audrey

    Superbe version !
    Pour moi c’est le contraire, j’attends avec impatience le retour de l’automne pour ressortir les robes, écharpes tricotées, bottes et collants… ca m’intéresse un post sur les futurs projets, ca peut donner des idées !
    Bonne continuation !

    Répondre
  8. Sew easy

    Quelle jolie robe !! et puis aussi et surtout quelles jolies photos !!! J’ai lu ton com sur T&N, post qui m’a laissée perplexe…
    Non, faire de belles photos n’est pas un excès d’orgueil !! Alors continue nous ravir les yeux et surtout de te faire plaisir !

    Répondre
  9. Mllelisou

    Encore une très joli Cami que tu auras plaisir à ressortir l été prochain! Pour ma part j’ai du mal à passer à la mi saison, mais ce qui me réconforte c’est justement de pouvoir créer un autre dressing cousu main…

    Répondre
  10. Marielle

    Tes photos me donnent déjà la nostalgie des beaux jours ! Ton interprétation estivale de la cami est superbe !

    Répondre
  11. cpourki

    Sublime la tienne, j’ai un gros coup de foudre pour cette robe !!!!
    Et je pense la refaire encore et encore…
    Florence

    Répondre