Corail V


Parait que l’automne arrive et je peux vous dire que contrairement à certaines ça ne me réjouit pas.. Enfin au début tout du moins j’ai une longue phase de déni pendant laquelle je m’obstine à mettre mes jupettes et sandales.. Puis viens le jour où je meurs de froid et où je me résigne à mettre le pied dans une botte et là ohh bonheur elles m’avaient manqué dis donc ♥
Mais bon pour le moment je suis toujours dans l’entre deux (malgré le pied dans la botte!) et quoi de mieux pour prolonger l’été que de poster – enfin ! – mes deux derniers posts de l’été (eh oui 2 !!)

Alors pour commencer vous en avez eu un joli teasing dans la bannière il est temps de lever le voile en totalité !

J’avais complètement craqué sur ce coupon en voile aux motifs éthniques dans de sublimes tons corails, mais comme beaucoup de tissus sur lesquels je craque, il est extrêmement fin ! Donc galère de trouver quoi faire avec, puis comme d’hab parfois le tissu parle de lui même et l’idée nous vient toute seule ! Et là en l’occurrence ça faisait qq temps que l’idée de refaire une autre version de la Dolce Vita me trottait dans la tête..

C’est plus une skatter dress au final, car l’encolure est près du cou et sans manches, et surtout un superbe dos en V ! Par contre merci burda de penser a faire des V qui arrive AVANT le soutif grr quelle idée !
Et cette fois j’ai pas refait la bêtise de prendre une popeline pour la doublure mais un voile de coton tout fin, mais malgré tout je la trouve encore volumineuse.. Enfin c’est peut-être juste une question d’habitude cette coupe !

.

 ■ Burda Mars 2011 – Modèle 109 B ■ Coupon coton imprimé Sacrés coupons ■

.

Ah et si vous vous demandez pourquoi je me marre comme une greluche, ce n’est pas parce que ma mère est une comique (quoi que parfois involontairement… :p) mais parce que bien évidemment les vagues ne cessaient de venir tenter de me piquer ma robe.. si si promis ! D’ailleurs je vous ai épargné les photos où je relève tellement haut que l’on voit largement tout.. si si c’est mieux je vous jure !

Rhaa ce post à comme un goût d’été indien tout de même… Bouhhh !!!

Et vous aussi vous avez le blues des vacances ?

Bises les girls !

15 commentaires

  1. Moun

    Ta robe est ravissante je ne connaissais pas ce modèle de madame Burda, ça me donne envie de me coudre une robe pour le printemps !
    Bravo pour ton nouveau chez toi il est super, moi je suis méga nulle (et méga pas motivée aussi) par le graphisme et le design de blog. En plus j’ai même pas d’excuse j’ai des amis graphistes qui pourraient m’aider gratuitement… :)

    Répondre
  2. Seattle

    J’aime beaucoup les photos !!! Déjà que la robe est très, très jolie, je t’envie encore plus à voir cette belle lumière et les vagues… L’été et ses petites robes légères me manquent, c’est affreux !!

    Répondre
  3. Mamounette

    Elle est vraiment superbe ta robe et pour moi elle a un ptit truc en plus car j’ai encore en mémoire nos séances photos pour la mettre en valeur dans l’endroit et la lumière que tu voulais ! Qd je vois le résultat je suis fière et j’aime particulièrement l’avant dernière photo. Bizzzz

    Répondre
  4. Anadiaz

    En cette journée affreuse, ce top sent bon le soleil et la calor!!! J’adore la robe, mais tu sais que j’adore ce genre de forme! Et le décolté ds le dos est juster parfait!

    Répondre
  5. féenambulle

    Joli ce nouveau chez toi.
    Cette robe est adorable et te va parfaitement et par ce samedi pourri
    ces photos vont juste rêver!!! (Je suis une nana à soleil aussi ;)

    Répondre
  6. Stéph

    j’adore cette robe, une forme un peu rétro mais mis au goût du jour avec cet imprimé ethnique… tu sais à quel point j’aime ces imprimés!!!

    Répondre
  7. Nina

    Haa.. Mais celle-ci aussi est magnifique !!
    Tu choisis super bien les tissus pour aller avec les modèles !
    Bravo !

    Répondre