Little black skirt


Alors forcément à qq jours d’une Mag qui poste une mini-jupe (absolument canon au passage!), on peut penser -à juste titre- que je l’ai copié… Eh bien oui ! J’avoue que quand on parlait de la sienne je me suis dit que ce qu’il restait de ma veste ferait une parfaite Little black skirt du coup le temps d’emprunter le patron à Steph et en deux coup de cuillère à pot c’était réglé !

Bon ok ok pas tout à fait… j’avoue dans la précipitation j’ai quand même monté les deux parties du derrière ensemble par leur côté respectif au lieu de leur milieu (c’est clair ça ?) bref et forcément je m’en suis rendue compte après surfilage et surpiqûre sinon where is the fun hein ? Mais bon malgré cette accident de parcours je me suis régalée à la faire !

J’ai eu envie de faire des doubles surpiqûres comme sur une du commerce et franchement je me suis régalée à voir la jupe prendre forme au fur et à mesure des surpiqûres. Et pour être sûre qu’elles se verraient bien (pcq sur du noir c’est pas gagné…) j’ai mis deux fils dans mon aiguille (à défaut d’avoir du fil épais…) eh bah astuce à retenir les filles ! Yes yes !

Et vous savez quoi ? Même la braguette finger in the nose (dis donc je suis billingue aujourd’hui moi ?) non mais je vous jure j’ai presque peur de vous avouer que……. j’ai kiffé la faire ? Eh ouaiiiiis héhé !

Pour vous la montrer me restait la touche finale (et maintenant indispensable!) : la photographe ♥

■ Burda Octobre 2010 – Modèle 102 ■ Gabardine noire : Cousette

.

Alors certes aujourd’hui j’étais censée rendre ma copie pour le défi coloré de Chloé, donc je suis larrrrgement et tooootalement hors sujet (ça me rappelle le bac français ça tiens.. !), mais c’est pas grave ! Eh oui moi je suis une rebelle et j’assume uéuéué anarchy !!! ;)

Bon en vérité j’ai surtout pas eu le temps de me pencher là dessus… Puis dans ma tête y a eu trop de couleurs, trop de matières, trop de je sais pas, bref trop d’hésitations… Mais je vous rassure ce n’est que partie remise … !

Et en attendant j’ai quand même une jupe trop canon que j’adore =)

.

.

• • •

Je suis totalement à la ramasse niveau réponses aux commentaires, alors bien que je n’aime pas faire ça, je vous dit un GRAND merci à toutes pour vos mots sur mon ensemble pour le concours ils m’ont vraiment beaucoup touché ! Et aussi pour l’expo de ma maman, merci à celles qui y sont allés ou qui aurait voulu c’est adorable ! En fait de manière générale même : Merci :)

Allé sur ce à défaut je pars au rattrapage coloré et file me faire…. les ongles hihihi !!! =)

39 commentaires

  1. Mamounette

    Morte de rire en prenant les photos j’ai pas bien regardé ta jupe mais la vache ça déchire qd même… T’es kro forte ! Nravo

    Répondre
  2. Teace

    totalement hors concours mais super jupe ! Plus je regarde vos blogs les filles, et plus je complexe… Tous ces détails, ces finitions, franchement c’est la grande classe !!!

    Répondre
  3. Avec Clémence

    Bravo elle te va très très bien !!
    J’ai moi aussi fait une fois la même erreur ! mais maintenant c’est bon je sais que je ne refaire plus jamais ;)
    Belle fin de soirée

    Répondre
  4. weriem

    C’est vrai qu’elle est canon avec ces surpiqûres! Je retiens l’idée des 2 fils en même temps!

    Répondre
  5. Mime

    hallucinante !
    une jupe juste parfaite.
    je sais même pas quoi dire.
    mis à part que moi aussi, vos blogs et vos progrès me font complexer !!!
    une très très belle réussite ! bravoooo
    un week-end à paris pour bientôt ?

    Répondre
  6. *clm*

    Bon bah ça y est je suis jalouse! En plus d’être hyperproductive, j’adore tes projets! Viiiite je vais chercher dans le burda d’octobre 2010!!! Moi aussi il me faut une jupe comme ça! Bon en mm tps, j’ai trouzemilliards de projets en cours…… je vais (essayer) de calmer mes ardeurs!

    Répondre
  7. lazy plush

    Trop chouette! Pas mal les doubles surpiqures, bravo! Une vraie jupe de pro! J’en veux une aussi, tu me donnes super envie!

    Répondre
  8. MlleSoleil

    Love it!!!
    bravo, c’est vraiment hyper bien réussi…
    et les photos…. comme d’hab, magiques!
    à bientôt, bises!

    Répondre
  9. Tok'ad

    Tout simplement parfaite, j’adore, et cette petite touche de couleur à l’intérieur des poches, quel raffinement !

    Répondre
  10. Anadiaz

    TOP! J’adore le look! Et la jupette, bah, absolument rien à redire, c’est la perfection! Encore une arnaque tellement c’est bluffant ;)

    Répondre
  11. lathelize

    super chouette et très bien porté. Je ne sais pas si vous avez partagé le même mur en brique avec l’autre Magalie mais vos photos sont splendides!

    Répondre
  12. charlotte

    bon allez vas-y maintenant, lâche l’adresse où tu l’as achetée ta jupette !!!! non parce que là, franchement, c’est de la haute voltige quand même :-) je sais pas si je vais retoucher ma machine moi … bises!

    Répondre
  13. Fanny

    Trop canon cette jupe ! Et la fille dedans aussi ! C’est une réussite, elle te va vraiment bien.

    Répondre
  14. féenambulle

    Elle est vraiment nickel ta jupe, il me faut la même, il va falloir
    que je fouille dans les burdas pour retrouver ce patron :)

    Répondre
  15. Poly

    Quelle superbe jupe, superbes photos… et superbe Maggot !! :) à bientôt j’espère !

    Répondre
  16. Mag

    Dois-je encore ajouter un compliment à cette longue liste ? Et bien oui cette jupe est superbe, les finitions parfaites ! Tu déchires !

    Répondre
  17. Ptit Pimousse

    Cette Jupette est vraiment extra!! Elle fait partie des basiques indispensables de la garde robe!! Je l’ai recherchée sur le site Burda, dans les archives, et je ne la trouve absolument pas dans le burda 10/2010. Pouvez-vous me confirmer que c’est bien le bon numéro de magazine. Si tel est le cas, je le commanderais sur le site. Merci

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (ne sera pas publié)