.
*~~~*
.
En attendant de vous montrer des photos qui donnent froid (prises dimanche matin par -7°) voici des photos qui donnent chaud ! Et avec le soleil qui est parti (bouhhh) ça fait du bien !
Dans la valise de la frangine j’avais également glissé une autre robe ! Pas mal à la mode l’été dernier il s’agit de la robe débardeur/jupe élastiquée. Elle en avait repéré une lors de mon kdo Londonien, mais je sais pas vous mais moi il y a des fringues que je me refuse d’acheter « je peux le faire » pourrait être ma devise/leitmotiv/phrase fétiche ! Du coup un debardeur et qq coup de ciseaux plus tard voilà ma version :
.
■ Tuto maison ■ Débardeur noir undiz & tissu style liberty du stock de Steph ■
.
Une robe toute simple et rapide à faire ! Je recommande ! Enfin quand l’été sera la of course ..!
.
Je vous rassure c’était le dernier post sadique ! Après pour me faire pardonner vous pourrez voir jeudi (ouh je donne même un jour pour vous mettre en haleine ^^) ma première tenue réalisée pour le concours les deux font la paire ! Ahh bah quitte à être sadique autant l’être à fond en vous faisant saliver… hihi !
Allé à jeudiiiiii ;)
5 commentaires
Je crois qu’on a le même crédo !:P
j’ai de plus en plus de mal à dépenser 45€ dans un top que je pourrais me faire lol
Hâte de voir ta créa jeudi !!!!
Jolie dress … ben moi j’aurais bien repris une petite louche de soleil … mais je suis bien curieuse de tes réalisations pour le concours, alors, vivement jeudi !
Elle est canon cette petite robe !
très sympa
très sympa! quelle chanceuse ta sista!!!