En pendant ce temps au Paradis… #2


.

*~~~*

.

En attendant de vous montrer des photos qui donnent froid (prises dimanche matin par -7°) voici des photos qui donnent chaud ! Et avec le soleil qui est parti (bouhhh) ça fait du bien !

Dans la valise de la frangine j’avais également glissé une autre robe ! Pas mal à la mode l’été dernier il s’agit de la robe débardeur/jupe élastiquée. Elle en avait repéré une lors de mon kdo Londonien, mais je sais pas vous mais moi il y a des fringues que je me refuse d’acheter « je peux le faire » pourrait être ma devise/leitmotiv/phrase fétiche ! Du coup un debardeur et qq coup de ciseaux plus tard voilà ma version :

.

   

■ Tuto maison Débardeur noir undiz & tissu style liberty du stock de Steph

.

Une robe toute simple et rapide à faire ! Je recommande ! Enfin quand l’été sera la of course ..!

.

Je vous rassure c’était le dernier post sadique ! Après pour me faire pardonner vous pourrez voir jeudi (ouh je donne même un jour pour vous mettre en haleine ^^) ma première tenue réalisée pour le concours les deux font la paire ! Ahh bah quitte à être sadique autant l’être à fond en vous faisant saliver…  hihi !

Allé à jeudiiiiii ;)

5 commentaires

  1. Mad'moiselle Cé

    Je crois qu’on a le même crédo !:P
    j’ai de plus en plus de mal à dépenser 45€ dans un top que je pourrais me faire lol

    Hâte de voir ta créa jeudi !!!!

    Répondre
  2. J.P.A.U.T

    Jolie dress … ben moi j’aurais bien repris une petite louche de soleil … mais je suis bien curieuse de tes réalisations pour le concours, alors, vivement jeudi !

    Répondre