Et pendant ce temps au Paradis… #1


.

* ~~~ *

Ma soeur et moi on a la chance d’avoir une amie à nous qui est partie vivre à la Réunion pour une durée… indéterminée ! Et depuis elle fait que de nous répéter que quand nous en ce moment on se les pèle par -5°, chez elle c’est l’été et qu’il fait 30° ; et que même en hiver il fait notre temps de printemps… Bref la belle vie ! Mais celle qui a de la chance pour le moment c’est surtout ma sœur car c’est elle qui est partie trois semaines la rejoindre.. Rhaaa !!!

Du coup je pouvais pas rater l’occasion de lui glisser qq tenues dans sa valise…! J’ai presque pris plaisir à refaire une garde de robe d’été, mais hum non pas encore … patience !

.Je vous entend dire « ah mais c’est une robe à smocks toute banale ? » mais non mais non … Pcq déjà
1) faite avec amour (ahh!)
2) dans The jersey bio couleur corail topissime de chez Chloé (!!)
3) et surtout prise dans The super décors donc .. !
et puis bon pour ce genre de vacances c’est la robe parfaite : simple, décontract’ à enfiler en 2 sec pour aller à la plage ! (Et non pour dormir dedans comme ma soeur l’a suggéré suite à la découverte de la douceuuuur absolue de ce jersey bio !)

.

Dans la foulée le chapeau blanc a été customisé, comme le mien elle voulait une petite bande en liberty, un reste de cette jupe un coup de roulotté à la surjet et hop !.


Robe à smocks tuto maison  ■ Jersey bio corail – Bulle de Gum


.

Je sais c’est un peu sadique ce genre de photos d’ailleurs, (ceci dit vous vous n’avez pas la photo quotidienne sur facebook !) mais au final c’est pas moi qu’il faut détester hihiii !

Allez enjoy ma sista d’amour ! Jai hâte que tu me montres/racontes tout ! ♥

14 commentaires

  1. BouBou-TiK

    Elle est parfaite cette « toute banale » robe à smocks ;-) (encore faut il savoir maîtriser les smocks, donc moi, je la trouve pas du tout banale !) … puis la couleur en effet a l’air super lumineuse !

    Répondre
  2. Elo

    Et tu pouvais pas garder ces photos pour toi, hein, vilaine !?! La robe est parfaite pour la plage en effet ;)

    Répondre
  3. By Gab's

    Hey, t’es une superbe sœur!!!! Une garde robe pour le paradis et même pas pour toi!!! La classe. Et cette tite robe est parfaite en plus! En attendant, à voir les photos et au vue de ma difficulté à supporter le froid actuel….. J’ai juste envie de pleurer… Ta sœur à troooooop de chance !!! 3 semaines en plus!!! Woaw!!

    Répondre
  4. Béa

    Elle est doublement chanceuse ta sista: de t’avoir comme sœur et d’aller passer 3semaines au paradis!!!
    La robe est super, le chapeau customisé génial! et le cadre…qui nous fait toutes rêver, un peu de soleil et de chaleur ça fait sacrément du bien même par photos ;)

    Répondre
  5. Chloé

    c’te chance, elle est toute bronzée, il fait beau, y’a la mer, c’te chance quoi !! je me ferais bien la même robe pour l’été prochain, oui je sais, j’ai le temps…

    Répondre
  6. StéphanIe

    Je te l ai déjà dit mais j adore la couleur de jersey!! Je suis trop jalouse de ta sœur, et dire que nous devons affronter un froid de canard ici, c’est pas juste…:)

    Répondre
  7. Severine

    Je ne peux que confirmer que de ce cote de la terre c est l été austral d ailleurs j ai mal a mon coup de soleil du jour bonne journee

    Répondre
  8. Carotte

    À la moitié du séjour je peux vous assurer que je ne regrette pas Paris, d’autant plus que je n’aurais jamais pu frimer dans cette magnifique réalisation by maggot dont j’adore tout : coupe, couleur, matière, la frangine à visé juste, comme d’hab !
    Merci pour ce cadeau et la suite dans le prochain post !!

    Répondre
  9. joy

    La robe top et une frangine méga top! Je trouve génial la petite robe à smock pour enfiler vite fait quand il fait beau (pas comme ici en ce moment quoi). Je me suis même lancé pour en faire une dans un tissu super (synthétique) joli et agréable pour mes coups de soleil mais j’ai foiré. Oui c’est ca quand on est « novice » en couture et en smock. Au début ca allait super bien et ensuite je ne pouvais pas enfiler la robe sous peine d’être étouffée!!! Plus trop la robe parfaite à enfiler en 2 sec quoi. Je l’aurais un jour…

    Répondre