Boléro Blanc.


Ahh si vous savez comme je suis fière de vous présenter ce post ! Et cela pour 1) la créa et 2) la séance photo qui est une de mes préf, celle dont je rêvais depuis longtemps…

Bon oui d’accord j’arrête mon suspens à deux sous.. La créa en question c’est mon tricot boulet, eh oui… ! J’en aurai mis du temps à le finir puisque j’ai du y faire allusion pour la première fois l‘été dernier et à l’époque il était déjà commencé depuis qq mois. Mais après voir vu les leurs à elles, j’ai vraiment eu envie de le finir si bien que j’ai tenté de négocier avec ma mère pour qu’elle me libère de ce boulet, mais quenéni elle m’a envoyé sur les roses.. Rho la vilaine bouh !

Heureusement comme dans tous les contes de fées la gentille magicienne Mag est venue à ma rescousse ! Elle s’est assise avec moi et a patiemment repris les expli de Phi-phi – qui pour moi sont d’une obscurité la plus totale… – et une fois mes 42 6 pages de rangs détaillés écrites j’ai pu m’y remettre !
Bon je vous passe le moment de solitude intense à quand il a fallut assembler tous ces morceaux et de faire les bandes de finitions de 100 et qq mailles chacune… Parce qu’au final grâce aux 3 copines j’ai bien appris et c’était presque plaisant :) – le rentrage de tous les fils beaucoup moins… –

Ouiiii je sais je parle trop, allé place aux photos… dans les champs de blé ! Héhé :)

■ Boléro du Phildar In the Navy (en jersey endroit et non envers) ■
■ Laine Spiga de Bouton d’Or from Lil Weasel

.

Au final je peux être fière ‘cauz I DID IT ALL BY MYSELF ! YEAH BABY !
En même temps j’avais grand besoin de ce gilet pour un mariage, pour accompagner cette robe jaune.. – Ouhh teasing encore ! Quelle cruauté !

Bonne semaine les filles :)

20 commentaires

  1. Carotte

    Séance photo magnifique, tout comme la créa !!
    T’es la meilleure sista !!

    Répondre
  2. mathilde

    Ouais, bah, pfff, c’est fastoche de porter aussi bien du blanc qd on est tte bronzée comme toi, hein! T’es tte jolie, et le boléro aussi!

    Répondre
  3. Carine

    RRRrhhhaaaaa une tuerie ce petit boléro blanc !!
    et les photos sont ravissantes!!
    Bravo Mag! Ca valait la peine de s’accrocher !! ;o))

    Répondre