Mon sac de gym à mouuuaaaa ♥


Autant des fois je ménage un peu de suspens dans le titre de mes posts, aujourd’hui non pas envie de masquer la joie de ma dernière créa ! :)
Il y a un an Karine nous avait pondu une petite merveille de sac lors de notre premier échange entre copines. On a toutes été épatées par le boulot et surtout par le résultat ! On a été nombreuses à lui envier.. J’ai secrètement espéré tomber sur elle pour en avoir un à moi aussi… Mais non flûte !
Bon et à coté de ça la reprise du sport intensive (si si 2 fois par semaine ça rigole plus !) m’obligeait alors à me rendre à l’évidence : le sac monop est bien pratique mais pour une couturière c’est la honte non ?

L’idée a continué de germer dans ma tête jusqu’à ce que je retombe sur le sac de danse de la Poule. Et là j’avoue : BIM grosse fixette ! Je le voulais ! Le même tout pareil ! Et voilà en 2 semaines je me suis motivée pour arpenter site internet/marché st Pierre à la recherche du Graal … et voilà :


J’avoue j’ai tout copié, mais j’ai trop craqué ! Magnifique il était :)



J’adore le thermocollant Union Jack (en pleine organisation we Londonien ça me travaille hihi) et ce jersey molleton gris chiné que j’adore !

Avec des petites poches qui font les petits détails en plus


– Tissu étoilé trop beau et tout doux de ‘ma petite mercerie’

Et pour finir un zoom sur le gros zip sweat et l’intérieur où j’ai mis deux poches une pour le tel et une le pass navigo pour pas perdre de temps  à les chercher! Parce que les petites parisiennes actives comme moi c’est bien connu c’est TOUJOURS pressée !

D’ailleurs je file à la gym allé !

.
Je l’aime tellement que j’irai bien tous les jours moi :)

24 commentaires

  1. Carotte

    Ya pas à dire… Il a la CLASSE ce sac !!
    Maintenant t’as plus d’excuses pour te motiver au sport :)

    Répondre
  2. Teace

    Je l’avais vu et je l’avais mis aussi dans mes envies ! Je garde le tuto pour les jours de motivation ;-) Bon courage pour le sport 7j/7 alors :-P

    Répondre
  3. Boucle Piquée

    Oh, faudrait vraiment que je prenne le temps de m’en faire un pour aller à la salle de gym… Parce qu’il est vraiment top ton sac!! J’adore!!

    Biz
    Maud

    Répondre
  4. Ioana

    Super ton sac ! Très très joli ! Bravo pour les finitions aussi qui ont l’air parfaites!
    Sinon, où as-tu trouvé ton molleton? Je n’en avais pas trouvé au marché saint Pierre… Merci !

    Répondre
  5. mx

    ah mais avec un sac comme ça je veux bien me remettre au sport moi aussi! super joli!

    Répondre
  6. Mime

    aaaaaah
    jalouse jalouse jalouse
    d’abord, parce que tu as un sac home made pour aller à la gym
    ensuite, parce que ce sac il déchire
    et enfin, parce qu’à y aller deux fois par semaine, à la gym, tu va avoir un c*l d’enfer !!!

    Répondre
  7. DPepito

    Trop bien !! Je fais pas de sport mais j’en ai un qui attend d’être cousu depuis l’année dernière ! Le tien est super !

    Répondre
  8. Margault

    Il est super beau ! Ca fait un moment que celui-ci est sur ma to-do liste mais je crois que tu viens de me décider pour m’y mettre ! Bonne journée et bon sport !

    Répondre
  9. Dédé

    Bon déjà clap clap clap pour le sport :)
    Et pour le sac, rahhhhh il est canon !
    Alors c’est pour quand Londres ?

    Répondre
  10. wurmdhjl6973

    de cinq cent mille hommes, et a libéré Paris pendant un certain temps. Mais le secrétaire général du comité central du parti communiste fr…Berlin, décembre.à la veille de Nol, l’organe du parti communiste estallemand Neues Deutschland a publié un réquisitoire à l’adresse des évêques et catholiques estallemands et polonais, qualifiés decontrerévolutionnaires . Le parti s’était contenté jusqu’ici d’engager, le décembre dernier, son cheval de Troie dans l’Eglise : Neue Zeit, journal du parti chrétien démocrate. Les dirigeants de BerlinEst attendaient visiblement que leurs alliés de Varsovie aient atteint, dans la critique de leurs propres évêques, un point de nonretour.Les reproches adressés aux évêques par le journal communiste allem

    ainsi le titre dont il avait été dépossédé. Peroitil pour autant un rappel de traitement pour toute la période écoutée depuis son éviction Beaucoup le croient, mais il n’en est rien.En e.fet depuis un arrêt de principe Deberles du avril le Conseil d’état, renversant sa jurisprudence antérieure, décide que le droit au traitement ne résulte que de l’accomplissement effectif des fonctions auxquelles le traitement est attaché.Les agents éliminés du service public par une décision ultérieurement annulée ne peuvent pas prétendre en l’absence de service fait au pai…Dans un article publié par le Courrier du Parlement, M. Mignot, maire de Versailles et président du conseil d’administration du District, estime que la réorganisation de la régi

    Répondre