Baby Teace #2


Et voilà la deuxième partie du kdo de la jolie Thaïs. Alors que je cherchais désespérément une idée, Carine m’a offert sur un plateau d’argent un super joli modèle de tricot tout facile et rapide à faire pour la puce.

Tricoté en Katia Merino 100% de chez Lil Weasel (of course!) en 6-12 mois Il s’agit du modèle Aviatrix, disponible sur Ravelry.

La taille finale me faisait très très peur, ca semble rikiki… Mais bon la puce étant toute petite il lui va comme un gant. Et le plus dans l’histoire c’était que la maman avait repéré ce modèle et que donc elle ne pouvait qu’être ravie ! :) En plus il est parfaitement assorti au joli ensemble concocté par Karine ;).

Et voilà, bientôt je vous montre les trop beaux cadeaux que j’ai reçu hihi ! :)

9 commentaires

  1. Lysiane

    Vraiment trop mignon :)

    Moi je commence à peine le tricot et je galère…
    « persévérance est le maitre mot » lol.

    Mais bravo! Tes créations sont superbes :)

    Répondre
  2. kshambles

    hihihi oui c’est vrai que ça va bien ensemble, sans même se consulter !

    En tout cas je suis super fan de ce modèle, et vu tous les cadeaux de naissance que je dois préparer, je vais sans doute craquer :)

    Répondre
  3. coeuralouvrage

    Il va bientôt aller sur mes aiguilles, il me fait trop envie ce bonnet d’aviateur, confortable, adorable et couvrant bien la tête et les oreilles

    Répondre
  4. Teace

    il est trop chou ce modèle et sur ma puce, hummmmmmmmmmm… je craque (oui bon OK, sans aussi ^o^) ! Dès qu »il ne lui va plus j’en refais un tellement j’

    Répondre