Blue Eloïse.


Rhaaa qui a dit que le bleu était la couleur de cet hiver hein ? Je vous le demande pcq moi je me suis emballée, j’ai suivi le mouvement et puis au moment d’enfiler ma nouvelle robe, zut j’ai ni tee-shirt, ni pull ou gilet pour aller avec !
Bon une séance de shopping devrait pouvoir changer ça ! Eh bah non !! Parce que le bleu il veut le même copain sinon c’est la mésentente totale assurée !!
Grrr bon du coup comme ma petite robe ne pouvait pas attendre tout l’hiver au placard, c’est accompagnée de mon accolyte Stéph que nous sommes partis bêtement vaillament braver le froid presque polaire pour vous la montrer ! J’ai perdu 2 doigts, un nez et une oreille au passage mais la voila !

2

Ohhh mais je vous vois dire « ENCORE ? »^^

1

Oui mais bon ce jersey tout doux, le même que lui
Il était destiné à ca !

3

Moi avec mes trop belles bottes j’avais pas si froid que ça…
Bon ok si si un peu !

5

Tiens puis matez moi ce joli biais en liberty Eloïse à l’encolure !


.

Encore une que j’aime d’amûûûûûrrr !!

D’ailleurs je l’aime tellement que pour la gâter je lui ai même acheté des escarpins trooopp beau rien que pour aller avec elle ! Mais là vous rêvez pour les voir, je pouvais pas me permettre de perdre aussi un mollet !

** PS : Vous remarquez je reprend un rythme de posts effreiné ! Quasi un par jour ! C’est que j’en ai des choses à vous montrer : :)

26 commentaires

  1. Carotte

    Bientot jtenvoie la photo des BO promis !

    Bien jolie en tous cas mais je la verrais mieux en été ! Avec tout ça tu nous auras chopé un rhume pour dimanche !

    Répondre
  2. Mime

    olalala. hallucinant même. Je n’arrive plus à suivre le rythme de post. Je rate plein de choses. Trop de choses. Il va falloir arranger ça.
    D’ailleurs, au passage, ce bleu est magique, majestueux, assortis à tes yeux…hihihi Bon, la forme, j’en parle même pas, on l’a vu et approuvée depuis déjà un moment !
    Encore une vistoire de Maggot. Bravo.

    Répondre
  3. bouillesdecoton

    Oh là là, comme tu as du avoir froid!!! Mais ça valait le coup parce que cette petite bleue est ravissante… Et en plus, tu es prête pour le prochain JRAMM!!!

    Répondre
  4. Arouna

    quel courage! elle te va à ravir et ce tissus est top! c’est vrai que moi aussi je me suis fait avoir par le sous pull!

    Répondre
  5. Mademoiselle M.

    Gloups mais tu es folle Maggot!?! En robette dehors en plein hiver… c est vrai que t aurais pu y perdre une oreille ;) lol Elle est très sympa en jersey et puis je vois que ton gilet berger ne te quitte plus :)toujours aussi bo! Heureuse que tu repostes à un rythme effrené (tout le contraire de moi : toujours le probleme des photos…bouhou) bise bise la belle!

    Répondre
  6. aime comme Marie

    huhuuuu ! mais tu braves le froid et la mort rien que pour nous ?!!!! TROP LA CLASSE ! Tes photos sont tip top ! Bon alors bien sur que la robe est belle, bien sur que tes bottes sont superbe, bien sur que le jersey bleu est fameux… Mais même avec tout je constate juste que moi j’ai toujours pas de A!!!!!!! bhouuuuuuuu

    Répondre
  7. Anadiaz

    Il a l’air électrique ce bleu! T’es même en avance pour le prochain JARAMM ;-) Super association cette petite A avec le gilet! Et les chaussures, elles sont top!!!

    Répondre
  8. petitspierrots

    Ooooh, et dire que j’ai failli aller au lit sans avoir pu lire ton nouveau post. Heureusement ma curiosité me mène jusqu’à toi et là que vois-je? Mag, tranquilou au bord de l’eau, dans une robe certes superbe mais toute légère et sans manches… Stoïque, tu es allée au bout de cette jolie séance photos, bravo, j’aime particulièrement la première! Décidément, tu m’impressionnes tant par tes qualités de couturière que par ton sang froid (c’est le cas de le dire!) dans ton rôle de starlette :-)
    Encore bravo, cette robe est magnifique!

    Répondre
  9. Bulle de gum

    oh cette belle A, j’adore ! et c’est un modèle qui te va très bien !! bon et j’en profite Joyeux anniversaire Mag j’espère que tu seras hyper gâtée et tout et tout; gros bisous !

    Répondre
  10. Elodie

    je compatis pour la séance photos en manches courtes o-0 Rien que de voir les photos, j’ai froid :)
    Ta A est une fois de plus super canon !! en plus, en bleu… je suis fan !

    Répondre
  11. gwen

    sssssssssssssuuuuuuuuuuuuuppppppppppeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrbbbbbbbbbbbeeeeeeeeee

    j’adore , elle est superbe enfin elle sont toutes superbes, et le bleu est genial

    Répondre
  12. Angel

    Bon je suis amoureuse de ce jersey. C’est dit. Tu l’as trouvé où????
    La robe est splendide, mais on n’a pas idée de faire des photos dehors alors qu’il fait un temps à ne pas sortir un ours…

    Répondre
  13. kshambles

    vraiment peur de rien toi ! trop belle et j’admire ton courage pour avoir fait tombé le manteau :)
    Bises poulette

    Répondre
  14. emmanuelle

    BELLE ROBE, BELLE FILLE, BEL ENDROIT,(porte dorée peut-etre, en tout cas ça y ressemble!!
    bravo à toi pour ta créa et ton courage brrrrrrr!!
    biz
    badou

    Répondre