Petits cadeaux


Samedi ma petite cousine adorée soufflait ses 3 bougies ! L’occasion pour moi de la gâter avec mes petits doigts de fées !
J’ai choisit un patron Simplicity, une petite robe tablier (qui ressemble très fortement à la Elsie). Je voulais la faire réversible mais je n’avais pas assez d’un des 2 tissus auquel j’ai du faire une couture au milieu… Du coup pour casser un peu ce jean bleu je l’ai agrémentée de 2 petites poches arrondies et froncées par une bande de tissu mise pour rappeler le tissu de l’intérieur…
Et voilà le résultat  :

Anaïs

.
Et comme je voulais pas faire de jaloux, j’ai aussi concocté un petit tenue au grand frère !
Il s’agit du petit Gilet de Berger des Intemporels, fait dans une moumoute noire touuuuutee douce et doubler toujours avec le même tissu gris tout doux !

Antoine

Bilan :
– ma petite cousine n’a pas voulu essayer la robe, trop occupée avec ses cadeaux mouarf !
– mon petit cousin m’a dit qu’il aimait pas le gilet !

:(

Rhaaa les sales gosses !

23 commentaires

  1. La Pintade

    Oulala les ingrats!!!! C’est super mignon pourtant.
    Je suis Alice, alias La Pintade, et j’ai découvert ton blog il y a quelques jours par le biais de Sewing in the City (une petite bande que je rejoindrai bien d’ailleurs car il me manque un peu d’emulation creative parmi mes copines). J’aime beaucoup le style de ce que tu fais et tes photos sont tops ! A bientôt sur la blogoshpère.
    Alice

    Répondre
  2. k.shambles

    arfffff les ingrats ! c’est bete c’est tellement mignon, laisse leur un peu de temps je suis sure qu’apres ils vont adorer

    Répondre
  3. 3xrien

    Troooop mignon! Ah, les enfants! Ne t’en fait pas, j’entends régulièrement ce genre de choses!

    Répondre
  4. Stéphanie

    hihi suis morte de rire! non c’est pas marrant je sais, mais bon… c’est des enfants :D moi je trouve ça tout mimi! et dans 2 jours ils auront changé d’avis!

    Répondre
  5. Madame*Canaille

    Aaaah les enfants ! Jte jure, et toi j’suis sûre que quand tu leurs concoctais ta petite surprise t’étais toute heureuse :) mais en tout cas j’peux te dire que c’est très mignon !!!

    Répondre
  6. L'apprentie f.

    Je trouve cela adorable et t’inquiète, je suis certaine qu’ils seront contents de les porter !

    La moumoute a l’air superbe, tu l’as trouvé dans quelle boutique du marché St Pierre ?

    Répondre
  7. Anadiaz

    Raaaa, les sales gosses oui! Bande d’ingrats! Laisse tomber, ils y connaissent encore rien à la mode ;)

    Répondre
  8. Peggy

    mdr !!! je te confirme, c’est des sans coeur les enfants !!! moi j’aime beaucoup !!! on est bien raccord sur ce coup là c’est clair !

    Répondre
  9. Clemmmh

    Et quand elle sera plus grande, elle voudra que sa grande cousine lui fasse de jolies robes. Et là, tu pourras « te venger »…

    Répondre