Smocks addict.


Les smocks une fois qu’on y a gouté on y prend très vite goût ! Si bien qu’après on a envie d’en mettre partout partout !
Alors quand ma copine Stéph est venue chez moi en juillet elle aussi est tombée sous le charme des smocks, si bien qu’elle a eu l’idée lumineuse de me faire smocker la robe qu’elle m’a offerte lors de notre petit échange, parce que celle ci était un peu grande, plutôt que de la reprendre.
Le résultat est juste tip top !!!

Ça fait déjà un moment qu’elle est prête mais dur dur de trouver un créneau soleil + photographe ! Mais hop sans plus attendre la voilà :
..




Des photos sympa il y en avait plein mais pas facile de prendre une photo ou la robe n’apparait pas toute blanche… (et même là encore je suis pas convaincue qu’on voit bien :/)

Merci encore ma poulette pour cette superbe robe dont j’adoooooore le tissu et qui en + est entièrement doublée attention huhu^^.

.

**********
.

Sinon quand je vous disais que quand je vous parlais de ma smock addiction c’était pas pour vous montrer juste une robe, nonon je fais d’une pierre deux coup et vous montre aussi un top !
Bah oui après avoir fait ma robe, j’ai eu envie de recommencer mais version top cette fois !
Donc hop hop ni une ni deux, me voilà qui coupe dans un coupon de plumetis noir, et me voilà avec un miniiiii top ! Bah oui parce que le plumetis ça se ratatine vachemeeeeent du coup non porté on dirait une robe de pitchounette hihi^^
Cette fois ci pour les bretelles j’ai pris du ruban acheté au Marché St Pierre avec Anne, et j’aime beaucoup l’association !
.

..

Voilà c’est tout !!
….
pour aujourd’hui du moins :p

25 commentaires

  1. Anadiaz

    Au moins c’est une addiction saine! Le tissu de la robe a l’air trop beau! Et puis j’aime bien les ptites têtes mimi que tu fais toujours sur les photos ;-)))

    Répondre
  2. ViRginiE

    Moi aussi complètement addict!!!
    Très jolie ta tunique plumetis avec les bretelles noires et blanches! Je suis fan!

    Répondre
  3. Plume

    J’aime beaucoup… Et qu’est-ce que j’aimerais savoir comment faire des smocks….

    Ton top et ta robe me laissent sans voix et surtout rêveuse…

    Répondre
  4. Mandarine08

    Très sympa les smocks ! J’aime beaucoup le petit haut en plumetis. Je ne sais pas faire les smokes, aurais-tu un tuto ?
    Bonne journée

    Répondre
  5. aime comme Marie

    smockies girl !

    Les 2 sont topisimes…. Bravo à vous 3… Toi pour le débardeur en plumetis, Steph pour LA fameuse robe, et bien sur ta photographe…
    Quelle équipe de choc les filles !Whouhou

    Répondre
  6. petits pierrots

    J’aime beaucoup ta nouvelle robe, et quoi qu’elle ressemble un peu à la précédente, elle est tout de même différente (donc absolument nécessaire!). Plus longue, elle a un look plus chic… et sans bretelles, elle est plus glamour… (En plus tu n’as pas lésiné côté accessoires sur les photos, c’est très chouette la petite étole!)
    Qui dis 2 créas, dis 2 fois plus de blablas.
    Le p’tit top est tip-top (et voilà un jeu de mots à deux balles), très élégant le noir: une valeur sure!
    Je vois que quelqu’un a déjà souligné tes petites moues sympathiques sur les photos, un petit côté « joconde » (en plus sympathique), avec un sourire qui n’en ai pas vraiment un, chacun y voit ce qu’il veut!
    Dans ce com’ je n’ai pas encore parlé de la photographe, mais faut-il toujours écrire la même chose, qu’elle fait du super boulot, au risque de se répéter un peu trop et de ne pas être originale…

    Répondre
  7. Mamounette

    c’est vrai qu’avec la lumière on voit pas trop la couleur ! la prochaine fois on fera l’inverse et dès que tu rentres on file faire les photos…
    ou plutot devrais je dire je filerai chez toi pour une soirée photos à 2 et un tit resto ;)

    en tout cas la robe est tip top, comme le top et portée avec élégance moi je dis

    Répondre
  8. steph

    Mais t’es complètement accro dis donc! Les deux sont super tops! et j’aime beaucoup le petit ruban des bretelles du top, bien vu!

    Répondre
  9. Delphine

    J’aime beaucoup cette robe, legerement vintagisé grace aux pois blanc sur les bretelles !
    Le smock …arf ca me parait si dur… un jour peut etre
    PS: les photos de la robe blanche sont excellentes!!

    Répondre
  10. Mademoiselle M.

    Raaaaa je ne peux qu’approuver l’addiction aux smocks! Très joli top et puis bonne idée le ruban pour les bretelles : à retenir ;)

    Répondre
  11. Stéphanie

    Moi aussi je devenue suis addict,j’ai en préparation qq nouvelles robes :)
    Enfin je trouve que celle que je t’ai faite est très réussie avec les smocks et bcp mieux comme ça!! Le top rien à dire,je suis en plus fana du plumeti…

    Répondre
  12. mina

    ah ces satanés smocks qui me font de la résistance!
    le top est mimi et la robe te va très bien!!

    Répondre
  13. helene s

    Coucou. On s’est vues hier chez junku! Ton blog est super et donne plein d’envies: les smocks, ça fait longtemps que j’ai envie d’essayer et en voyant tes robes, c’est décidé, je m’y mets!
    Il y a une Maggot qui m’avait laissé un message en avril mais le lien pour la réponse ne fonctionnait pas: etait-ce toi?
    A bientôt

    Répondre
  14. Lakshmi

    C’est super joli! Moi aussi j’aime bien les smocks,ça donne un bel effet.
    Tu portes superbement bien les 2 ! :)

    Répondre
  15. Jaylin

    No , I didn’t but that is almost funny. Seems to be even more redundant than the usual reamke, alg3outh&#82h0; The feel and the music are too 80ies. Somehow have a doubt they will take the same actress.

    Répondre