Tube de l’été


Je vous l’avez bien dit que moi, quand on me nargue avec des jolies choses je peux difficilement résister, alors j’y pense un peu, puis un peu plus jusqu’à ce que la tentation devienne trop grande et que je craque !
C’est donc près l’avoir vu chez elle ou encore chez elle je me suis dit « Mince mais moi aussi je la veux » cette robe tube de l’été (à prendre au sens propre aussi d’ailleurs au vu de sa forme…) Donc direction chez Soizic pour trouver le tuto de cette indispensable robe de l’été !

L’idée a germée lors de ma phase loose, quand Chloé m’a gentiment proposée de se lancer dans un truc ensemble pour m’aider à m’en sortir ! Trop adorable :))

Donc ni une, ni deux nous voilà lancées, et donc hop en un coup de ciseaux et deux coups de MAC (j’exagère à peine !), Tadammmmmm la voilà !

(J’ai mis les photos en N&B pcq les photos devant la glace c’est pas tip top et donc ça passait mieux… Maman reviiiient !).


Vue d’ensemble,


De plus près,


De dos,


Et un « mini zoom » sur la ceinture

Réalisée en lin noir et tissu noir à pois blanc pour la ceinture,
le lien lui est du gros grain blanc, je pense rajouter des grosses perles au bout, vous en pensez quoi ?

Enfin sinon je suis plutôt contente du résultat, j’avais un peu peur de l’effet sac à patates, mais en fait ca peut allé ! Bon bien sur c’est pas le truc qui met le mieux en valeur mais je la trouve vraiment sympa, et surtout TRèS agréable à porter ! C’est vraiment LE tube de l’été !
Merci Soizic !

** EDIT (Depuis le boulot^^) : D’ici on voit riiiiien sur mes photos ! Génial je suis une « tâche noire » pff :(
** EDIT 2 : Je remet ca en couleurs ce soir ca va pas du tout là !! Ahhh !
** EDIT 3 : J’ai éclairci un peu, je sais pas si c’est beaucoup mieux, mais promis quand je la sors dehors je vous ferais une jolie photo (pcq la j’ai la flemme.. )

36 commentaires

  1. Bulle de Gum

    rho dommage pour les photos !! elle te va tellement bien cette robe tube !! vivement que ta photographe officielle soit dispo ;)

    Répondre
  2. Mademoiselle M.

    Aaaah la voilà! Pour ce que j en vois, j aime beaucoup ;) Bientôt le retour de ta photographe?? lol Tu nous la remontreras avec un chouya plus de lumière ? sivouplééééé biz (en ce qui me concerne je suis dans une phase loose comme tu dis, je traine dans tout ce que je fais!)

    Répondre
  3. steffie

    elle a l’air pas mal du tout ! exactement le type de robe que j’adore porter quand il fait chaud, avec des tongs ou des sandales pour la maison ou avec des talons pour le bureau ;-)
    moi aussi je vote pour de nouvelles photos au retour de ta photographe!

    Répondre
  4. marigolotte

    elle a l’air très jolie, c’est vrai qu’on ne voit pas hyper bien sur tes photos !!
    tu me donnes envie de la faire, je suis aussi dans une période loose et grosse flemme …

    Répondre
  5. Carotte

    Assez d’accord avec tout le monde: on ne voit pas assee à quoi ressemble la robe ! Mais moi je le verrai bientot en vrai alors c’est pas grave !

    ihih bisous

    Répondre
  6. Elodie

    même si les photos sont un peu obscures, on décèle bien le potentiel de ta nouvelle robe : canon !!!

    Répondre
  7. marilo

    bon ok c’est mieux!mais je veux mieux voir!!!elle m’a l’air parfaite!alors tu vas te re-laisser tenter?hi!moi j’hésite…il faudrait que je la fasse correctement!

    Répondre
  8. kshambles

    Moi aussi j’aime bcp! la ceinture à poids est une super idée, ca donne un coté chic je trouve. tu sais le casual-chic :)

    Répondre
  9. mime

    tu me prends de court à chaque fois
    je voulais la faire aussi… Tant pis, je te la laisse. Je pense qu’il faut avoir une jolie sylhouette pour pouvoir la porter (tu remarques, n’est-ce pas, la délicatesse du compliment caché ?!…).
    Et tu la portes très bien.

    Répondre
  10. Angel

    Ben elle aura pas duré longtemps ta phase de loose. Cela dit, on connait toutes ça, la MAC qui veut pas, le tissu qui se rebiffe, le patron mal coupé, bref tout un enchaînement tragique. Sinon très sympa ta robe tube de l’été, j’ai tenté la même chose, avec un modèle Burda de juillet 2007, mais ça a rien rendu. La tienne est bien plus mignonne.

    Répondre
  11. anne

    moi j’aime bien le côté rétro des photos n&b !
    en tous cas, voilà un tube loin de faire un flop

    Répondre
  12. petits pierrots

    Pas facile l’auto-portrait…
    Moi il me faut presque autant de temps pour prendre la photo que pour coudre le vêtement (Bon d’accord, j’exagère un peu…)
    Installer le matos, régler le retardateur, sourire, recommencer sans sourire, constater que finalement il faut le flash, changer de position, essayer de faire quelque chose de gracieux avec mes bras…
    Allez, trêve de blablas, elle est super belle ta robe!

    Répondre
  13. Miliemélo

    c’est superbe ce que tu fais, je te découvre grâce à Chloé et je vois de jolies choses!!
    Des achats communs chez stop tissus! lol

    Répondre
  14. stef et sa belet

    très chouette !
    j’admire !
    je me balade sur la blogo avec un bon café juste avant d’aller déjeuner ! hiihih ! petite pause sympa à très bientôt bonne journée à toi

    Répondre
  15. Delphine

    J’avoue ca prete a confusion, on se demande si c’est du style « sisi j’t’assure c’est des vrais » ou si c’est du style « bien sur que c’est moi meme en personne qu’ai fait ma robe »..alors?

    Répondre