I Love Madras


Ça faisait un moment déjà que j’avais envie de me faire quelque chose en Madras, mais je ne trouvais pas celui qui me donnait envie.. Jusqu’à ce jour où j’ai trouvé un coupon qui me faisait de l’oeil… Au départ je l’avais pris plutôt pour me faire un Trendy Châle, puis bon il y en avait assez pour faire autre chose, pourquoi pas un top alors??

C’est donc dans la confection d’une R du livre 64 (Otona Stylish Dress Book), version top et sans manche que je me suis lancée !
Je suis super contente du résultat !! J’avais peur de l’effet « ballon » en version courte, mais en fait je la trouve nickel !!!
Peut être par contre que la prochaine fois je prendrais une taille 7 pour l’empiècement du dos qui baille un peu..

Bref trêve de bavardage voilà le résultat :

– Madras Marché St Pierre & Coton noir toto –

Oh puis je lui ai déjà trouvé plein de look (mais à base de jean snif) :

Ou encore :

J’aime bien le madras ça donne un air de « cow girl »
me manque plus que le chapeau et hihaaaaa !!

.

En tout cas même mon Trendy Châle l’a adopté :

Pssssttt !! Vous avez vu ces jolies petites rayures argentées??? Sont belles hein ?
D’ailleurs j’me sens presque obligée d’aller m’acheter de jolies ballerines argentées du coup !! :p

30 commentaires

  1. ViRginiE

    Vraiment très joli!
    Le modèle R est une valeur sûre!
    Et pour ta prochaine, plutôt que de prendre une taille 7 pour l’empiècement dos, enlève 1 cm à la pliure sur la pièce de ton patron!!!

    Répondre
  2. Mademoiselle M.

    Bravooooooo Maggot! Elle est super vraiment; faudra que je m attaque à cette R un de ces 4… Biz biz
    (ps: tout à fait d’accord pour les rayures : les ballerines sont InDiSpEnSaBlEs ;) )

    Répondre
  3. eborey

    trop joli!!!! vraiment bravo!!!

    c’est chouette de voir ce que deviennent ces jolis coupons achetés lors de notre rencontre!!

    Répondre
  4. Anadiaz

    Ah bah finalement après tant d’hésitations, il est très bien ce top! Trop cool les looks aussi ;)))

    Répondre
  5. Bulle de Gum

    mais tu arretes de me narguer avec ton trendy chale :o et en plus ta super R que le tissu il est trop fun :o excellent tout ça!! et moi je file me faire ce fameux trendy chale!!

    Répondre
  6. Laurya

    Je ne savais pas dans quel modèle me lancer… Mais grâce à ta créa j’ai trouvé ! Magnifique ! J’espère que je ferai aussi bien :)

    Répondre
  7. sansan

    Elle est vraiment magnifique et elle te va super bien , moi aussi j’adore le madras et justement cette semaine j’ai vu une tunique chez TEXTO en madras argenté comme le tien , super à la mode !!
    Bises

    Répondre
  8. Teace

    PRESQUE obligée, humhum quelque chose me dit que tu es ABSOLUMENT obligée de craquer pour ces ballerines ;-) Elle est super belle en tout cas, ta version de la R en top, bien joué ! J’aime beaucoup le look cow-girl pour ma part, je trouve que c’est le plus sympa !

    Répondre
  9. Elodie

    waouh ! elle est extra… et t’as raison, t’es OBLIGEE de t’acheter des ballerines, sinon, c’est trop la honte ;p
    ce madras est trop beau, tu as bien fait de craquer dessus

    Répondre
  10. aime comme Marie

    Superbe ta tunique ! C’est vrai que le jean lui va bien, mais je suis sur qu’avec un pantalon noir elle sera toujours aussi belle ! Le châle kamkam lui va comme un gant…. Et bien sûr qu’il lui des ballerines argentées !!!!!

    Répondre
  11. Stéph

    Coucou miss,
    J’avais repéré ce coupon dans ton post au retour de ta journée shopping,il me faisait de l’oeil :)Je trouve que ce top est encore plus réussi avec…

    Répondre
  12. l_anglaise

    double bravo pour le top madras et le trendy châle! j’aime bcp tous ces looks mais je trouve que le top irait très bien avec des ballerines argentées… juste une idée…

    Répondre