Mon premier sac !!


Alors là je suis vraiment mais vraiment très fière de moi ! J’ai réussi à faire un sac plutôt joli et qui tiens la route (approuvé durant mon séjour in London ).
Je me suis inspirée du tuto du sac Amandine, trouvé sur la ronde des sacs , puis bon finalement j’ai copié que la base du rond du sac, parce que après j’avais envie de faire un truc un peu différent. Donc là je vous raconte pas comment j’ai du me creuser les méninges du genre « alors comment faire ça sans qu’on voit les coutures? » « mais si je fais ça comment je fais ensuite? » … Mais au final m’en suis sortie comme une (presque) chef et donc j’en suis que plus fière !
Fin bref le voilà mon beau petit sac :

 

Et cela encore une fois fait main ! (Eh oui toujours pas de MAC).

5 commentaires

  1. _SoO_

    Trop beau

    Ton sac est trop beau!! En plus à la main il en faut du temps et du courage. j’ai récupéré une machine à coudre qui date un peu mais ca me permet de réaliser des choses plus rapidement! Une mise à jours de mes dernières créations ce week end normalement!

    Répondre
  2. Mlle Chunmee

    Ton sac est très joli, j’aime bien ces tons là. Je suis totalement admirative de ton cousage à la main, je n’ai jamais essayé de faire tout un sac rien qu’à la main, tu as bien du courage!

    Répondre
  3. Poly

    J’aime beaucoup ;)

    A quand une petite création pour la messine ? Et/ou un cours de couture…?

    Répondre